Problème entre la tv Lg et mon pc portable .

Thibault-T Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thibault-T Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je vous explique mon problème, j'ai acheté il y a quelques jours un câble RGB reliant mon PC à ma télé.

En regardant sur de nombreux forums, j'ai "réussi" a afficher la page de mon bureau sur la télé mais voila les icônes n'apparaissent pas,...

Je souhaite changer de moniteur principal en prenant l'écran de tv à la place de l'ordinateur mais il m'est impossible de le faire dans propriété ---) paramètres --) ,...

J'ai vu qu'il faut aller dans "avancé" or dès que j'accède a ce menu, je ne trouve pas les mêmes icônes que dans les tutoriels :S donc impossible de continuer .
voici ce que je trouve : http://img210.imageshack.us/img210/1517/ecran.png

Je pense que mon problème vient de ma carte graphique ATI Radeon Xpress series, j'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais est-ce vraiment utile ?

J'ai vraiment besoin de votre aide.

Cordialement
Thibault
A voir également:

2 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

as tu essayé de passer par le Catalyst pur fair tes réglages. car pour avoir le même écran entre ton portable et ta TV il faut mettre le mode clone.
0
Thibault-T Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tu as raison il faut modifier les paramètres à partir de Catalyst Control Center , en bidouillant un peu et en mettant le mode clone , ça a marché . =)

merci encore yoanf26 .
0