Comment installer un template sur joomla(ovh)
photogra-vik
Messages postés
5
Statut
Membre
-
photogra-vik Messages postés 5 Statut Membre -
photogra-vik Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne m'y connais pas très bien en site internet, mais en commençant a m'y mettre, j'ai pri mon hébergement chez OVH et j'ai installé le module joomla.
J'ai téléchargé des templates, mais je n'arrive pas a les mettre, ils ne veulent pas s'installer, j'ai un message d'erreur chaque fois...
Comment faire s'il vous plait ??
Je ne m'y connais pas très bien en site internet, mais en commençant a m'y mettre, j'ai pri mon hébergement chez OVH et j'ai installé le module joomla.
J'ai téléchargé des templates, mais je n'arrive pas a les mettre, ils ne veulent pas s'installer, j'ai un message d'erreur chaque fois...
Comment faire s'il vous plait ??
A voir également:
- Comment installer un template sur joomla(ovh)
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
L'installation d'un template sous Joomla n'a rien à voir avec l'hébergeur. Attention, il existe 2 versions de Joomla:
l'ancienne Joomla 1.0.x et la nouvelle 1.5.x
Il faut choisir le template en fonction de ta version puis de l'installer depuis le gestionnaire d'extension de ton site.
Quelle est l'erreur qui s'affiche ?
l'ancienne Joomla 1.0.x et la nouvelle 1.5.x
Il faut choisir le template en fonction de ta version puis de l'installer depuis le gestionnaire d'extension de ton site.
Quelle est l'erreur qui s'affiche ?
en fait j'ai réussi apres y avoir passé la journée !
J'ai mi le nom de l'hébergeur tout simplement parce que je n'ai pas installé joomla de la même manière que tous les forums le disaient...
Pour la version, ce doit être la 1.O (c'est ce qu'ils disent) mais j'ai réussi a installer un template 1.5 (apres avoir bien galéré)...
Il me reste encore quelques problemes, mais apres avoir refait tout le design, mon site ressemble a quelque chose !!
Mais si il y a ici des pro en Joomla, je suis preneuse pour poser 2 ou 3 petite questions que je n'arrive pas a régler...
Merciiiii
J'ai mi le nom de l'hébergeur tout simplement parce que je n'ai pas installé joomla de la même manière que tous les forums le disaient...
Pour la version, ce doit être la 1.O (c'est ce qu'ils disent) mais j'ai réussi a installer un template 1.5 (apres avoir bien galéré)...
Il me reste encore quelques problemes, mais apres avoir refait tout le design, mon site ressemble a quelque chose !!
Mais si il y a ici des pro en Joomla, je suis preneuse pour poser 2 ou 3 petite questions que je n'arrive pas a régler...
Merciiiii