<Java>Ajouter un bouton fermer à JTabbedPane
jawa
-
fatima -
fatima -
salut,
J'ai beau regarder les tutos et galérer depuis 2 jours je n'ai pas comprit comment rajouter une icone(ou bouton) à mes onglets: JTabbedPane pour les fermer:
Si vous avez une idée merci,
J'ai beau regarder les tutos et galérer depuis 2 jours je n'ai pas comprit comment rajouter une icone(ou bouton) à mes onglets: JTabbedPane pour les fermer:
import javax.swing.Icon;
import javax.swing.ImageIcon;
import javax.swing.JScrollPane;
import javax.swing.JTabbedPane;
import javax.swing.JTextPane;
public class TabPano extends JTabbedPane {
public TabPano(){
super();
}
public void ajouterOnglet(String titre, String contenu){
TabPanoSet ongle;
ongle= new TabPanoSet(titre);
JTextPane txtContainer;
txtContainer= new JTextPane();
txtContainer.setText(contenu);
addTab(titre,new ImageIcon("images/croixmauve.jpg"), new JScrollPane(txtContainer));
}
}
Si vous avez une idée merci,
A voir également:
- <Java>Ajouter un bouton fermer à JTabbedPane
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
2 réponses
Bon probléme résolu, enfin celui du bouton fermer.
J'ai un soucis maintenant pour récupérer l'occurrence de mon onglet afin de lui mettre un focusListener.
En effet j'utilise la méthode addTab et je n'arrives à voir quelle méthode peut me retourner juste l'onglet(et pas toute la JTabbedPane), il faut qu'un update ait lieu à chaque fois que l'on sélectionnes l'onglet.
des idées? j'espéres être clair , merchiiii.
J'ai un soucis maintenant pour récupérer l'occurrence de mon onglet afin de lui mettre un focusListener.
En effet j'utilise la méthode addTab et je n'arrives à voir quelle méthode peut me retourner juste l'onglet(et pas toute la JTabbedPane), il faut qu'un update ait lieu à chaque fois que l'on sélectionnes l'onglet.
des idées? j'espéres être clair , merchiiii.
si tu veut faire une aupdate sur le textcontainer que tu as ajouter dans chaqe onglet.tu doit alors creer une classe qui herite par exmple d une panel ou tu vas placer ton txtcontainer et tu vas mettre le mise a jours que tu veux selon une action que tu vas definir dans cette classe.par contre il n y a pas un methode pour recuperer un onglet ou tu peux y acceder a ses composant