Mac portable

FAUVETTE -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé skype sur mon portable MAC
je reçois et vois mes correspondants mais eux non
qu'est ce que j'aurais pu oublier ? ....
j'ai vérifier le son dans mes préférences : tout est OK
mais je choisis "microphone interne" ou "entrée ligne" ? de ttes les façons j'ai testé les deux et aucun ne fonctionne avec le test
Quand j'ai téléchargé skype j'ai fait le test vidéo et je me suis vue mais mes correspondants ne me voient pas( et moi non plus depuis )

Bon, je ne sais plus par quel bout m'y prendre !
Merci de vos précieux conseils
Un grand mère qui aimerait voir et entendre plus souvent ses enfants et petits enfants!!
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Avez-vous un compte Skype ? car, il en faut un pour pouvoir se connecter, il ne suffit pas d'avoir le pseudo des contacts ;-)
Avez-vous bien téléchargé et installé la version de Skype, qui correspond à votre système ?
Avez-vous réparé les autorisations après installations ?
Avez-vous, si tout est en ordre, bien réglé les préférences de Skype ?
0
fauvane

2 mois après, il était temps que je vous remercie ...

"J'y suis" mais "y resterai -je " est tout à fait adapté à ma situation ....

Je travaille maintenant sur "comment créer un site"....
De l'aide ? j'en ai bien besoin ....
Un grand merci tardif mais sincère !
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

"Vieux motard que jamais" :-)

Créer un site est assez facile, il suffit de maîtriser/utiliser iWeb (Mac) ou autre logiciel du genre ! les "pros" utilisent Dreamweaver ou autre Golive mais, il y a des gratuits performants, voir ici : https://www.logicielmac.com/ ou là : https://framasoft.org/
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

<HS>
Re-salut, Dede,

Je pourrais dire comme ce prof à Marseille, je crois : "je te vois"...
Parcontre ici, niente !

@+
</HS>
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357 > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Re,

Youpiii maintenant, je vois tout :-)))
Il n'y a pas qu'à Lourdes qu'il y a des miracles, sur CCM aussi et le faiseur c'est qui Jef ?!!!
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le Guide ! :-)

@+
0