Réinstallation d'un E portable
Ricodu62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ricodu62 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ricodu62 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère a achetée un E portable, mais le problème c'est que le disque dur est partitionner et que du coup windows n'a pas assez de place
Donc j'ai essayer de réinstaller windows mais comme le E portable n'a pas de lectuer de disque je suis passé par un clef USB mais je n'arrive pas au menu de partition des disques pendant l'installation
J'ai donc maintenant un windows sur chaque partition la galère
Y aurait-il un moyen de faire une seule partition pour réinstaller un seul windows
Merci
Ma mère a achetée un E portable, mais le problème c'est que le disque dur est partitionner et que du coup windows n'a pas assez de place
Donc j'ai essayer de réinstaller windows mais comme le E portable n'a pas de lectuer de disque je suis passé par un clef USB mais je n'arrive pas au menu de partition des disques pendant l'installation
J'ai donc maintenant un windows sur chaque partition la galère
Y aurait-il un moyen de faire une seule partition pour réinstaller un seul windows
Merci
A voir également:
- Réinstallation d'un E portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- É majuscule - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide