HP Pavillon ZV6000 ProbleCable d'alimentation
Résolu
Titia
-
titia95 Messages postés 5 Statut Membre -
titia95 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
On m'a donné un Pc portable HP pavillon ZV6000 car il ne fonctionnait plus très bien apparemment. En réparatrice novice j'ai décidé d'essayer de le réparer.... Lorsque je l'allumai le PC il fonctionnait jusqu'à ce qu'il y ait écrit "WINDOWS XP" puis il se coupait net et il etait très difficile de le rallumer. J'ai donc décider de réinstaller Windows au cas ou il y avait eu un gros virus. il est donc resté allumer pendant toute l'installation et refonctionne. CEPENDANT, lorsque je touche le cable d'alimentation le pc s'eteint tout seul et il est difficile de le rallumer....
Est-ce qu'il est mort ou est-ce que vous pouvez me conseiller?????
Merci d'avance pour vos rép, J'ai Besoin d'AIDE !!!!
On m'a donné un Pc portable HP pavillon ZV6000 car il ne fonctionnait plus très bien apparemment. En réparatrice novice j'ai décidé d'essayer de le réparer.... Lorsque je l'allumai le PC il fonctionnait jusqu'à ce qu'il y ait écrit "WINDOWS XP" puis il se coupait net et il etait très difficile de le rallumer. J'ai donc décider de réinstaller Windows au cas ou il y avait eu un gros virus. il est donc resté allumer pendant toute l'installation et refonctionne. CEPENDANT, lorsque je touche le cable d'alimentation le pc s'eteint tout seul et il est difficile de le rallumer....
Est-ce qu'il est mort ou est-ce que vous pouvez me conseiller?????
Merci d'avance pour vos rép, J'ai Besoin d'AIDE !!!!
A voir également:
- HP Pavillon ZV6000 ProbleCable d'alimentation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum PC portable
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
6 réponses
bonjour
donc c'est le cable qui pose blem,essai de le remplacer avec un le cable d'un autre ordi porable.Tu dois etre sur de l'element defectueux car y'a bcp de composants qui peuvent etre à l'origine de ce bug
cordialement
donc c'est le cable qui pose blem,essai de le remplacer avec un le cable d'un autre ordi porable.Tu dois etre sur de l'element defectueux car y'a bcp de composants qui peuvent etre à l'origine de ce bug
cordialement
Je te remercie pour le conseil
T'es sur que c'est que ca? lol ca doit couter dans les 150 euros un cable nan?
T'es sur que c'est que ca? lol ca doit couter dans les 150 euros un cable nan?
c'est prquoi tu dois d'abord verifier si effectivement c'est le cordon qui pose blem avant de sortir le billet precieux.
essai avec le cable d'un autre ça ne prendra que qlq secondes.
essai avec le cable d'un autre ça ne prendra que qlq secondes.
Ok je te remercie, je vais essayer de trouver ca, je sais aps trop ou mais je trouverai lol
jpensai que c'etait plus un souci dans le disk dur ou un truc kom ca donc g t pas trop rassurée....
BOn ben jv tester en esperant ke ca marche !!!!!!!
Merci bcp !
jpensai que c'etait plus un souci dans le disk dur ou un truc kom ca donc g t pas trop rassurée....
BOn ben jv tester en esperant ke ca marche !!!!!!!
Merci bcp !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question