Imposible installé flash player 10 sous ie 8

Résolu
alibabba Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 woodwalker -
Bonjour, j'ai essayé d'installer le lecteur flash sous internet explorer 8 via le site web d'adobe , sans succès

j'ai effectué les manip préconiser par adobe (désinstallation , changement des droit dans les registres , fermeture du par feu et anti virus , autorisation de télécharger / d'exécuter les active x ) , l'installation échoue (j'ai un fenêtre du prg d'install qui apparait et que le me dit systématiquement ...). si je réinstalle complètement flash cs4 , l'active x sous Internet Explorer 8 ne s'installe pas car je suis dérouté vers le téléchargement du lecteur , a chaque animation fllash. j'ai régardé dans le log de windows, aucun trace d'erreur de l'installation .... je ne sait plus que faire.

une idée serai la bienvenue ou y existe t'il un player alternatifs avec installation d'un active x , car j'ai un programme qui me réclame l'active x de flash pour fonctionner ?
A voir également:

27 réponses

flo591 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour vos réponses!

oui finalement j'ai installé mozilla firefox
merci
0
Utilisateur anonyme

alors c est ok maintenant ?
0
flo591 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c ok avec mozilla ;-)
merci a vous
0
Utilisateur anonyme

ok de rien...ce fut un plaisir...

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

lol va bientot falloir devenir develloppeur pour installer flash c'est du grand n'importe quoi...

Y'a pas possibilité en 2 ou 3 clic un redémarrage Windoz et voila ?
ou comme firefox "installer le plugin manquant" clic et hop !

Quand je vais sur "getadobe flashplayer" et que je clique sur "télécharger et installer" c'est la page flashplayer.htm qui revient en boucle!?!.. (sur IE8 )
puis quand je trouve (via firefox...) les versions 10(ie) et activeX que j'installe, ils n'apparaissent ni l'un ni l'autre dans les module d'IE8 après redémarrage du navigateur et du pc et le comble, le module shockwave a disparu. XD.
Donc je n'ai toujours pas flash (ie) au bout de plusieurs heures de "googling"

Avec leur navigateur lourd laid et peu intuitif
Microsoft donne vraiment le bâton pour se faire battre
vivent Firefox, Opera et même Chrome et Safari tiens !
0
OldKim

Mille merci "Chassepierre" !
Petite précision, après deux essais infructueux avec votre méthode, j'ai tout d'abord mis IE comme navigateur par défaut (sinon l'installation de "Flash" ne se déroule pas bien).
Ensuite j'ai téléchargé via le site d'Adobe la nouvelle version de "Flash" qui a écrasé la précédente sans doute corrompue et cette fois, la redirection vers la page de confirmation d'installation s'est déroulée sans soucis.
J'ai alors recommencé toute la procédure décrite par vous et tout est rentré dans l'ordre.
0
vsonnev

Si le problème se pose sous windows7, c'est fort probablement pcq vous utilisez la version 64 bits de IE. Il suffit d'utiliser la version 32 bits, et là... plus de problèmes !!
0
2200

flash
0
woodwalker

Merci Chassepierre

1 semaine que je galérais
0