Probleme disk dur extern help

Résolu
zezette36 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zezette36 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila mon probleme quand je branche mon dd externe multimedia sur mon televiseur ,la page reste figé sur initialisation .quel est le probleme et que dois-je faire ?merci
A voir également:

8 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

quel est le format de ton disque dur sur ton pc (FAT32, NTFS) ???
0
zezette36 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je croix que c'est fat32 sinon qu'elle est la difference entre les 2
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

non car il y a certains disques dur externes qui n'accepte pas le NTFS.
0
zezette36 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mon systeme sur mon pc est en fait en ntfs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça encore cela ne change rien. c'est sur ton disque dur externe.
0

oui il est bien en fat 32 mais c'est pareil je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas envoyer des films dessus il me prend que la musique et les photos . on a partitionner le disque et la j ai telecharger sur dan elec le dossier de facon a avoir la version par défaut (v3.46 - format .zip)

Cette version contient les paramètres d'usine du So Speaky. cela me permettra peux etre de le reinitialiser quand pense tu ?
0

tu peux tenter.
0

defaut DDE je l ai reexpedié et j en ai acheté un autre qui celui ci fonctionne a merveille merci
0