MP3 BMP8807 Carrefour

Eneara -  
 lollyweb -
Bonjour, je possède depuis peu un lecteur MP3 BMP8807 acheté à Carrefour, mais j'ai un soucis.

En effet, lorsque je tente de lire la musique, j'ai les premières secondes de lecture et paf, le lecteur s'éteint.

J'ai déjà tenté de le formater mais rien y fait.

Soit la musique grésille et s'éteint aussi tôt, soit elle est clair mais s'était quand même.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Cédric

Bonjour,

C'est peut être un défaut qu'on ne peut pas réglé avec une manipulation (formatage ..) dans ce cas là, si votre lecteur MP3 est encore sous garantie demandez à vous le faire remplacer ..
4
lollyweb

Bonjour,
Quant à moi mon lecteur mp4 "Carrefour BMP8807" fontionnait correctement pendant 1 peu de temps.
Maintenant il refuse de s'allumer correctement.
Si je fais "switch on", les quatres boutons (Menu, Volume et Next, Previous) clignotent à la fois, une seule fois en bleue, mais l'écran ne donne rien( comme eteint)
Et si j'appuie ou presse sur le bouton play à coté, ils clignote une fois fois encore.
J'ai besoin de votre opignon...
N'oublez pas que si j'essaie de le formater sur mon Pc l'operation n'aboutira pas...!
0
saradu69003 Messages postés 5 Statut Membre

bonjours, moi auusi j'ai un probleme avec mon Mp3 BMP8007 je ne trouve pas comment leverouillier et deverouillier je c'est que c'est possible car en le trifouillant j'ai reussi.
0
saradu69003 Messages postés 5 Statut Membre

j'ai le meme que vous et moi c'est pour verouiller le clavir impossible de trouver comment faire
por votre probléme c'est un problémeavec voir mp3 bpm8007 faut le changer
0