Rajout d'USB?

nasdaq -  
 nasdaq -
Bonjour,
une tite question bete mon boitier PC possede 2 USB en facade, j ai une carte mere "asus a8r32-mvp deluxe" et souhaite rajouter mes 2 USB de facade en plus de mes 4 USB fournis par la CM, est ce possible, et si oui comment proceder? j suis pas un pro en informatique, comme vous pouvez le constater, mais j aimerais mieux connaitre ma CM et ses branchements ( je ne suis pas sur de l avoir bien fait...)
A voir également:

4 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

A priori, tes connecteurs USB en façade sont reliés à un câble que tu dois connecter à ta carte mère. Il ne s'agit pas d'être un pro de l'informatique (l'informatique, c'est autre chose), seulement de mettre la main sur le plan de ta carte mère. Par exemple, aller sur le site du constructeur serait une bonne idée.
0
nasdaq

les plans que j ai sont tres mal expliqués et en anglais, et sur le site de ATI je trouve rien...ou alors je cherche mal c possible...
0
Luthing Messages postés 36 Statut Membre

C'est normalq ue tu trouves rien sur le site d'ATI ...
Il faut que tu cherches sur le site d'asus
0
nasdaq

heu pardon j voulais dire asus...j viens d' retourner la, j trouve vraiment rien...
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361 > nasdaq

0
nasdaq

c'est exactement ce que cherchais !! merci man, t un chef, tu m diras ou tu as été, car sur leur site g chopé pleins d autres trucs interessants pour ma CM que j avais pas encore, mais pas moyen de choper le manuel en francais...
0