Help outlook

gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois envoyer sur la messagerie de ma nièce des photos pour son rapport de stage. je les ai chargees sur le desk et quand je clic droit dessus et donc envoyer destinataire, outlook m'informe de diverses erreurs. J'ai reparametré mon compte, j'ai vu comment virer outlook mais comment faire sans pour envoyer ces photos? Si quelqu'un peut m'aider sur ce coup, je lui en serai reconnaissant. Merci d'avance aux ames charitables. Win xp pro sp3

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Sans client de messagerie, il te sera impossible d'envoyer un message...
Quand tu parles de "virer outlook" c'est lequel :
--Microsoft Outlook ou
--Outlook express....?

@+
Pasthou
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

désolé du retard pour la réponse mais j'étais pas chez moi, il s'agit de outlook express. je sais qu' il est un peu compliqué à configurer sur wanadoo ( précision, je vis aux antilles et le choix des fournisseurs est 1 peu limité )mais je suis preneur pour tout tuyau. Merci d'avance et bravo pour être inscrit et éssayer d'aider la communauté
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Quel est ton FAI..?
Quel est ton message d'erreur..?

@+
pasthou
0