PSP SLIM & LITE OU DSI ???
lovyou
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
-
9 avril 2009 à 01:09
piwi - 29 juil. 2009 à 15:36
piwi - 29 juil. 2009 à 15:36
bonjour ou bonsoir a tousse !!
pour mon anniversaire je voudrai une psp slim & lite ou dsi , je sais pas vraiment laquelle et le mieux .
la psp slim & lite et bien mais j'aime la dsi aussi parceque elle fait apareille photo , et la psp ses plutot pour regarder des film ou on veux quant on veux...
Je peut pas acheter les deux lol .
alors quelle et votre avis pour ses deux console ???
merci d'avance pour vos conseille .
pour mon anniversaire je voudrai une psp slim & lite ou dsi , je sais pas vraiment laquelle et le mieux .
la psp slim & lite et bien mais j'aime la dsi aussi parceque elle fait apareille photo , et la psp ses plutot pour regarder des film ou on veux quant on veux...
Je peut pas acheter les deux lol .
alors quelle et votre avis pour ses deux console ???
merci d'avance pour vos conseille .
A voir également:
- PSP SLIM & LITE OU DSI ???
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Pokemon psp - Forum PSP
4 réponses
Moi pour ma part je n’en conseille aucune des deux !
Je te conseillerais plus une ds lite classique car le choix de jeu est fantastique par rapport à la psp et que si tu te procure une R4 (car même si nitendo en a loqué la vente en France, l’usage est toléré et l’importation aussi tant que « tu possèdes les originaux » de ce que tu met dedans) tu pourras là aussi écouter toute la musique que tu veux et voire aussi les vidéos de ton choix.
Enfin, de toute les consoles portable, c’est encore la ds lite qui a la meilleure autonomie.
Je te conseillerais plus une ds lite classique car le choix de jeu est fantastique par rapport à la psp et que si tu te procure une R4 (car même si nitendo en a loqué la vente en France, l’usage est toléré et l’importation aussi tant que « tu possèdes les originaux » de ce que tu met dedans) tu pourras là aussi écouter toute la musique que tu veux et voire aussi les vidéos de ton choix.
Enfin, de toute les consoles portable, c’est encore la ds lite qui a la meilleure autonomie.
superthevip
Messages postés
4768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2023
1 452
9 avril 2009 à 09:43
9 avril 2009 à 09:43
Bonjour,
petit rappel ici
merci
petit rappel ici
merci
lovyou
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
2
9 avril 2009 à 19:17
9 avril 2009 à 19:17
merci pour vos réponse je croient que je vais prendre la dsi puit je vérés bien si elle me plait lol mercii