Probleme mot de passe counter strike source

Cléo -  
 cléo -
Bonjour,

Voila mon problème, il y a environ 2 ans je jouait a counter strike et j'avais arrêter de jouer, dernièrement j'ai décider de recommencer a jouer mais je me souvient plus de mon mot de passe. On me demande mon e-mail pour recevoir mon mot de passe et je le donne et cela m'écrit que le e-mail a été envoyer mais je n,ai rien reçu depuis et j'ai essayer quelques fois mais rien. j'ai écrit un message au support steam mais aucune réponse de ce conter la non plus. Alors que faire ?? Si quelqun a une solution cela serait bien apprécié. Je tient aussi a préciser que j'ai changer d'ordi depuis que j'ai arrêter de jouer donc je ne peu pas le recuperer a partir d'un logiciel :(. J'ai aussi appeler la compagnie et on me dit dans la boite vocal qu'il n'y a pas de support par téléphone pour counter strike GG. Alors je me retrouve avec un vrai problème impossible a règler pour le moment.

Merci à l'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

T'a regarder dans le dossier "courrier indésirable" ?

Et vérifier que tu as bien taper ton adresse ?
0
cléo

oui j'ai tout verifier , t'inquiete je fouille partout pour trouve rune solution et mon courrier indésirable est la première chose que j'ai penser mais malheureusement non :( et mon adresse e-mail je la connais assez bien pour m,en souvenir et j'ai essayer plus d'une fois pour l'envoie alors si jÙ,aurrais fait une erreur je ne l,aurrais pas reproduite 3-4 fois.
0
Rems692 Messages postés 22 Statut Membre 38

tu te souviens plus de ton mot de passe steam?
0
cléo

oui c'est sa exactement et comem j'ai expliquer , je trouve aucun moyen de recuperer mes info meme avec mon e-mail :(
0

Ton adresse e-mail est la meme que celle que tu mis dans l'inscription?
0
cléo

biensure que oui
0

Repars sur le site et demande encore une fois ton mot de passe
0
cléo

ce n'est pas sur le site que j'ai perdu mon mot de passe mais bien pour le jeux , pour me connecter a counter strike
0