Gestionnaire des taches désactivé par adminis

Naiko Messages postés 21 Statut Membre -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus à accéder au gestionnaire des taches. J'ai un message disant que ce gestionnaire a été désactivé par votre administrateur or je suis le seul à utiliser mon portable et je n'ai pas le souvenir d'avoir désactivé quoi que ce soit.
windows vista familial premium, I.E8.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

pour reactiver le gestionnaire des taches , utiliser "zebrestore".

Telecharge Zeb-Restore , une fois telecharge dezippe le fichier , ouvre le dossier dezippe , clique sur la roue crantee pour lancer le programme .
( le programme a pas besoin d'etre installe pour etre utilise ).
une fois sur l'ecran du prog , coche la case de l'objet a restaurer/reparer , et clique sur "restaurer".
voila , normalement ca refonctionne.
lien "Zeb-Restore" : http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html

0
naiko

Bonjour
J'ai essayé avec zeb-restore mais cela ne fonctionne toujours pas. le même message s'affiche
0
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195

slt
tu peux voir ici aussi http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10082 gestionnaire des taches desactive

0
naiko

Bonjour

J'ai bien téléchager le fichier mais impossible de l'installer quand je clique sur gpeInst
0
TETSHUKO Messages postés 126 Statut Membre 32

Salut!

sujet deja resolu au-paravant voir ici .

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 739109 gestionnaire de taches desactive

bonne chance
0
Naiko Messages postés 21 Statut Membre 1

Rebonjour,

J'ai toujours le même problème avec le gestionnaire des tâches qui est toujours désactivé. J'ai déjà essayé toutes les méthodes préconisées mais sans résultats.
Pouvez-vous m'aider ?

Le message d'erreur dit que le gestionnaire des tâches a été désactivé par l'administrateur.

WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM
I.E8
ORDINATEUR PORTABLE TOSHIBA P300
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde si le "gestionnaire des taches" a pas ete desactive dans les "strategies de groupe".
executer , et tape "gpedit.msc".
dans la fenetre de gauche ouvre : configuration utilisateur -> modeles d'administration -> systeme -> Options Ctrl+Alt+Suppr , et dans la fenetre de droite regarde si "supprimer le gestionnaire des taches" est active ( ça doit etre sur "non configure" )
0
naiko

Bonjour

Pour répondre à ton message, quand je tape "gpedit.msc" j'ai un message qui dit que windows n'a pas trouvé gpedit.msc
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006 > naiko

Bonjour.

dans Rechercher , taper cmd , puis (en haut) clic droit sur cmd.exe
Choisir Exécuter en tant qu'administrateur , dans la fenêtre noire qui s'affiche
taper la commande :
REG add HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v DisableTaskMgr /t REG_DWORD /d 0 /f

(suivie de l'appui sur la touche Entrée)
0
naiko > zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mille fois; grace à toi j'ai pu enfin retrouver mon gestionnaire des tâches. Merci encore à toi et à tous ceux qui m'ont aidé.
0

super , il ne te reste plus qua passer ton post en "resolus"
0