Recherche carte graphique compatible.......
ANTHONY6951
Messages postés
24
Statut
Membre
-
ANTHONY6951 Messages postés 24 Statut Membre -
ANTHONY6951 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit souci de carte graphique ou plutôt je n'arrive pas à trouver des infos sur le net.
Je m'explique: j'ai acheté une mini tour Compaq et, en arrivant chez moi, je l'ai démontée pour voir comment la booster. J'ai trouvé un slot pour mettre une carte graphique mais sur la carte mère, il y a écrit: PCI-e X4 et je ne trouve pas de correspondance sur le net.
Comme je sais qu'il y a pas mal d'informaticiens sur le forum, j'aimerais que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne voire même me proposer un ou plusieurs modèles qui seraient compatibles.
Je remercie par avance ceux (et celles) qui auront la bonté de m'aider. Cordialement...
PS: pour info, la carte mère est une FOXCONN CALI 1.0
Je m'explique: j'ai acheté une mini tour Compaq et, en arrivant chez moi, je l'ai démontée pour voir comment la booster. J'ai trouvé un slot pour mettre une carte graphique mais sur la carte mère, il y a écrit: PCI-e X4 et je ne trouve pas de correspondance sur le net.
Comme je sais qu'il y a pas mal d'informaticiens sur le forum, j'aimerais que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne voire même me proposer un ou plusieurs modèles qui seraient compatibles.
Je remercie par avance ceux (et celles) qui auront la bonté de m'aider. Cordialement...
PS: pour info, la carte mère est une FOXCONN CALI 1.0
A voir également:
- Recherche carte graphique compatible.......
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique