Probleme le prix dun ordinateur pas cher
LE1bobrun
-
falousse Messages postés 344 Statut Membre -
falousse Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,je voudrai avoir un pc ordinateur portable pas cher du tout mé qui fait les fonctions bluetoo etc ,tou, de bonnes fontions mé pas cher vraiment aidez moi svp merci davance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme le prix dun ordinateur pas cher
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Vpn pas cher - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
Si tu veux un bon ordinateur c'est impossible de le payer moins de 350 euros MINIMUM ! qu'est-ce que tu appelle un ordinateur pas cher ?
merci pour la reponse pour moi pa cher c 200 300 euros avec lé principal fonctions 150euros un ptit ordi mé avec lé principale fonction
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
200 300 euros taura pas les fonction bleetooh a mois que tu le commande de chez pas ou sur ebay de la qualiter de merde
A ce prix la taura aps grand chose moi javé acheter un pc portable Hp a auchan a 400e core de duo 2.16 1GO de ram et 160GO de DD avec un lecteur graveur et deux prise USB et wifi intégré masi a ce prix la que tu demande taura vraiment un truc qui te tiendra 2 semaines et que tu va tamusé a réparé toutes les semaines
voila jespére pas tavoir trop degouter dsl a plus ;)
A ce prix la taura aps grand chose moi javé acheter un pc portable Hp a auchan a 400e core de duo 2.16 1GO de ram et 160GO de DD avec un lecteur graveur et deux prise USB et wifi intégré masi a ce prix la que tu demande taura vraiment un truc qui te tiendra 2 semaines et que tu va tamusé a réparé toutes les semaines
voila jespére pas tavoir trop degouter dsl a plus ;)