A voir également:
- Probleme le prix dun ordinateur pas cher
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Office pas cher - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
Si tu veux un bon ordinateur c'est impossible de le payer moins de 350 euros MINIMUM ! qu'est-ce que tu appelle un ordinateur pas cher ?
merci pour la reponse pour moi pa cher c 200 300 euros avec lé principal fonctions 150euros un ptit ordi mé avec lé principale fonction
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
200 300 euros taura pas les fonction bleetooh a mois que tu le commande de chez pas ou sur ebay de la qualiter de merde
A ce prix la taura aps grand chose moi javé acheter un pc portable Hp a auchan a 400e core de duo 2.16 1GO de ram et 160GO de DD avec un lecteur graveur et deux prise USB et wifi intégré masi a ce prix la que tu demande taura vraiment un truc qui te tiendra 2 semaines et que tu va tamusé a réparé toutes les semaines
voila jespére pas tavoir trop degouter dsl a plus ;)
A ce prix la taura aps grand chose moi javé acheter un pc portable Hp a auchan a 400e core de duo 2.16 1GO de ram et 160GO de DD avec un lecteur graveur et deux prise USB et wifi intégré masi a ce prix la que tu demande taura vraiment un truc qui te tiendra 2 semaines et que tu va tamusé a réparé toutes les semaines
voila jespére pas tavoir trop degouter dsl a plus ;)