PAS DE SON APRES LINSTALLATION DE WINDOWS

GOODANDMAN75 -  
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour,
bon jour ,jai installe win sans formater , mais apres linstalation je nest plus de son , sauf au redemarrage de win ,,,jentend la musique du depart et apres le microphone dans la barre des tache dispare, et voila pas de son !!! jai installe les driver et tout avec le cd de la carte mere ,, jai un logiciele via HD
A voir également:

8 réponses

papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

Salut.
Voyez vous le petit Haut Parleur dans la "barre des tâches", SVP ?
0
GOODANDMAN75

NON ?YA PAS DE MICROPHONE ? ET DANS LE SYSTEME YA PAS DE "?" JAUNE TOUT A LAIR NORMAL ;;;; je comprend pas
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Qu'i y ait eu formatage préalable ou pas c'est normal de devoir réinstaller le son après une ré-installation de Windows.

Il est assez vraisemblable que le pilote de la CM ne contienne pas UAA, patch de Microsoft, nécessaire pour que le son HD fonctionne. http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056544 microsoft uaa universal audio architecture bus driver

Avant de l'installer désinstalle ce que tu as installé avec le CD de la CM.
0

D'ac.
Allez voir dans le "panneau de configuration", rubrique "Son et périphériques audio".
Onglet "Volume"
Vérifier la case "Placez l'icône de volume...", elle doit être cochée pour faire apparaitre le HP.
Onglet "Audio"
Vérifier que votre carte son est bien sélectionné dans la rubrique "Lecture audio".

Ensuite, si le HP apparait, allez voir dans le "volume principal" (Double clicke sur le HP) si tous les volume sont au maximum et qu'aucune case muet ne soit cochées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'ac.
Allez voir dans le "panneau de configuration", rubrique "Son et périphériques audio".
Onglet "Volume"
Vérifier la case "Placez l'icône de volume...", elle doit être cochée pour faire apparaitre le HP.
Onglet "Audio"
Vérifier que votre carte son est bien sélectionné dans la rubrique "Lecture audio".

Ensuite, si le HP apparait, allez voir dans le "volume principal" (Double clicke sur le HP) si tous les volume sont au maximum et qu'aucune case muet ne soit cochées.
0
GOODANDMAN75

tout est gris ,je pêut selectionne dans la rubrique son et perephyrique ,, je vais suivre tes etape et je revien ,,,a tout
0
GOODANDMAN75

dans la rubrique son rien nest accesible tout est gris , je peut rien selectionne
0

Alors, avez vous tenté la manip de "Jmp59" (Salut à vous) donnée en "réponse 3" ?
0