Aide pour mon forum

Fermé
zekipi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 8 avril 2009 à 21:32
 zekipi - 8 avril 2009 à 22:02
Yep! J'aurais besoin d'une aide pour mon forum, qui ne demande qu'à etre terminé. C'est un forum role play (ou rpg, comme vous voulez) inspiré de l'univers de One Piece. Tout, ou presque, est fini à l'exeption d'une chose bien ennuyante, il me faut un theme entier pour la deco du forum (fond, image pour le haut ainsi que tout ce qui est des images "nouveau message posté" "aucun nouveau post" "acceuil" "faq", etc...), je l'aurais bien fait moi meme mais je n'ai aucun talent pour ce qui touche ce domaine. Et reprendre le theme d'un autre forum serait du plagia. Donc je recherche quelqu'un qui aurait le courage de me faire ce "chainon manquant", ce n'est pas du php ou un truc du genre, il me faut juste les images.

Merci d'avance à celui qui voudra bien m'aider.

(Ps: je n'ai pas les moyens financié pour payer qui que ce soit)

2 réponses

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 514
8 avril 2009 à 21:49
voici un site de thèmes pour forum :
https://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/air-du-temps-et-societe/p1/0/0/0/fr/date/desc
Il y en a des spéciaux one piece, suffit de chercher.
0
Oui mais ca doit deja etre utilisé par pas mal de forum je pense :x
0