Je n'ai plus de connexion a internet
tirania
Messages postés
14
Statut
Membre
-
falousse Messages postés 344 Statut Membre -
falousse Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un Laptop de marque HP Pavilion Tx 1000, suite a de nombreux problemes de virus, j'ai ete oblige de le formater, apres ca ma connexion via le wireless n'arrive plus a se retablir (le wireless est bien est bel en "on"), le message m'affiche qu'il n y a pas de connexion entre mon ordinateur et le wireless. S'il vous plait aider moi a retrouver cette faille ou me donner la demarche a suivre, me connecter a internet est important pour moi.
le systeme d'exploitation est Windows vista Home Premieum
j'ai un Laptop de marque HP Pavilion Tx 1000, suite a de nombreux problemes de virus, j'ai ete oblige de le formater, apres ca ma connexion via le wireless n'arrive plus a se retablir (le wireless est bien est bel en "on"), le message m'affiche qu'il n y a pas de connexion entre mon ordinateur et le wireless. S'il vous plait aider moi a retrouver cette faille ou me donner la demarche a suivre, me connecter a internet est important pour moi.
le systeme d'exploitation est Windows vista Home Premieum
A voir également:
- Je n'ai plus de connexion a internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Essaye de voir par commentcer dans les propriéter de ta carte réseau si tu est en adresse fixe ou DHCP pour savoir si tu est sur le méme réseau (tu va sur propriéter de ta carte réseau et protocole TCP/IP)
Sion regarde comme tu as formater si tu a bien installer tes pilotes réseau voila jespére tavoir aider!
Sion regarde comme tu as formater si tu a bien installer tes pilotes réseau voila jespére tavoir aider!
je vous remercie monsieur mais votre reponse n'est pas tellement clair pour moi, je ne pense pas que ca soit une histoir du facteur TC/IP car avant le formatage la connexion se faisait automatiquement la ou que je sois, je ne faisait rentrer aucune donnee
le pobléme que tu est entrain de me montrer et que si je comprend bien:
ton modem ou routeur fonctionne en wifi ta carte aussi
le probléme si je comprend bien peut venir que de programmation
donc si tu peut voir le modem quand tu essaye de te connecter il doit te mettre que ta connectiviter est inexistante non?
donc si c bien sa sa vient de ta configuration réseau sinon si c'est pas sa explique moi etape par etape ce qui ce passe et ce qui te demande voila j'espére tavoir aidé ;)
ton modem ou routeur fonctionne en wifi ta carte aussi
le probléme si je comprend bien peut venir que de programmation
donc si tu peut voir le modem quand tu essaye de te connecter il doit te mettre que ta connectiviter est inexistante non?
donc si c bien sa sa vient de ta configuration réseau sinon si c'est pas sa explique moi etape par etape ce qui ce passe et ce qui te demande voila j'espére tavoir aidé ;)