Probleme avec windows media player
armelito22
-
armelito22 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
armelito22 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j´ai un probleme avec mon PC.Il parait ke tous les programmes de mon ordinateurs on´t ete endomagé par windows media player.Ofet quand je veux par exemple ouvrir word c´est plutot la fenetre de windows media qui apparait.Meme quand je telecharge un logiciel ou un progamme c´est toujours cette fenetre de windows media qui apparait.J attend vos reponses et compte sur votre bonne comprehention.bye
j´ai un probleme avec mon PC.Il parait ke tous les programmes de mon ordinateurs on´t ete endomagé par windows media player.Ofet quand je veux par exemple ouvrir word c´est plutot la fenetre de windows media qui apparait.Meme quand je telecharge un logiciel ou un progamme c´est toujours cette fenetre de windows media qui apparait.J attend vos reponses et compte sur votre bonne comprehention.bye
A voir également:
- Probleme avec windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
bon merci jai fait ce ke ta demander mais je ne parvient pa a telecharger winrar car window media apparait tjr par defaut.commen faire window media quitter ce statu? daparaitre par defaut.Merci davance