Dégradation de la qualité de réception TVneuf
daniell10
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Alix Messages postés 2 Statut Membre -
Alix Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà plusieurs fois que je contacte le service technique, et mon problème de réception des chaînes TV n'est toujours pas résolu.
J'ai pourtant débranché la Box et le décodeur TNT, puis rebooté ; j'ai refait 911 et les réglages : tout ça n'a servi à rien. Je capte très bien les chaînes basiques (TF1-A2-FR3-Arte-M6-Canal+ en clair) mais les autres ont de très gros pixels et le son est saccadé. Bref la TNT n'est pas "regardable".
Que dois-je faire de plus ?
Merci de bien vouloir régler mon problème de réception de chaînes.
Voilà plusieurs fois que je contacte le service technique, et mon problème de réception des chaînes TV n'est toujours pas résolu.
J'ai pourtant débranché la Box et le décodeur TNT, puis rebooté ; j'ai refait 911 et les réglages : tout ça n'a servi à rien. Je capte très bien les chaînes basiques (TF1-A2-FR3-Arte-M6-Canal+ en clair) mais les autres ont de très gros pixels et le son est saccadé. Bref la TNT n'est pas "regardable".
Que dois-je faire de plus ?
Merci de bien vouloir régler mon problème de réception de chaînes.
A voir également:
- Dégradation de la qualité de réception TVneuf
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
3 réponses
Bonjour ça fait depuis plusieurs jours que aucune chaines ne marchent,l'image est saccadé et rame beaucoup,impossible de regarder la TV
MERCI DE VOTRE AIDE
A BIENTÔT
MERCI DE VOTRE AIDE
A BIENTÔT