Pb gestionnaire des taches
Résolu
kamelianette
Messages postés
56
Statut
Membre
-
kamelianette Messages postés 56 Statut Membre -
kamelianette Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis dans mon gestionnaire des taches les processus n'arretent pas de bouger sans arret est ce normal?le plus embetant c'est que parfois des que je navigue sur mozilla et que je ferme la fenetre je ne peux plus la reouvrir sans passer par le gestionnaire des taches car firefox est toujour ouvert dans les processus ?
j'ai un soucis dans mon gestionnaire des taches les processus n'arretent pas de bouger sans arret est ce normal?le plus embetant c'est que parfois des que je navigue sur mozilla et que je ferme la fenetre je ne peux plus la reouvrir sans passer par le gestionnaire des taches car firefox est toujour ouvert dans les processus ?
A voir également:
- Pb gestionnaire des taches
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
2 réponses
c'est normal que mozilla soit ouvert dans ton géstionnaire des taches car c'est grace à ça qu'il peut réouvrir les onglets que tu as férmé sans passer directement vers une autres session.
il existe d'autres géstionnaire de taches [je te conseille de télécharger gratuitement procxp .
tu fait une recherche dans google et il t'envoie vers un lien esnips et tu le télécharge ^^
bonne continuation
il existe d'autres géstionnaire de taches [je te conseille de télécharger gratuitement procxp .
tu fait une recherche dans google et il t'envoie vers un lien esnips et tu le télécharge ^^
bonne continuation