Probleme tableau de bord
zouzou
-
mac zouzou Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mac zouzou Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc depuis peu sous linux mint. Or des que j'ouvre une page web je n'ai plus acces à la barre de menu au bas de l'écran ce qui m' oblige à fermer toutes les fenétres pour retrouver celle ci.
la barre de menu n'est dispo uniquement lorsque je suis au niveau du bureau et au niveau de la page mail
Merci de m'aider car je suis novice dans ce program
cordialement
J'ai un pc depuis peu sous linux mint. Or des que j'ouvre une page web je n'ai plus acces à la barre de menu au bas de l'écran ce qui m' oblige à fermer toutes les fenétres pour retrouver celle ci.
la barre de menu n'est dispo uniquement lorsque je suis au niveau du bureau et au niveau de la page mail
Merci de m'aider car je suis novice dans ce program
cordialement
A voir également:
- Probleme tableau de bord
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
merci pour l'info Pix mais déjà essayé sans resultat hélas.. une autre solution ?
Un autre soucis les piéces jointes de mes mails ne s'ouvre pas directement, ils sont telechargés et je suis obligé de fermer le mail pour lire la piece jointe soit en pps ou en vidéo (totem). Autrement dit la piéce jointe va au 2éme plan sous la fenétre des mails. Comment y remédier ?
Merci pour ta réponse
cordialement