Impossible de lire les PDF en ligne IE8
gdbbvlf
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
gdbbvlf Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gdbbvlf Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé explorer8 et adobe reader 9.10, et depuis impossible de lire et de télécharger les fichiers PDF en ligne,
j'ai le message suivant << un incident est survenu avec adobe, fermer le programme>> et j'ai un rapport d'erreur à envoyer à Microsoft et aprés pluseiurs essais je n'ai que le rapport d'erreur.
<<AppName: iexplore.exe AppVer: 8.0.6001.18372 ModName: ieframe.dll
ModVer: 8.0.6001.18372 Offset: 000f52af>>
J'ai désinstallé proprement et réinstalleé les deux logiciels. J'ai resolu le probléme avec firefox3 mais je cale pour explorer 8, si quelqu'un à une solution d'avance merci.
Cordialement
GDBBVLF
j'ai installé explorer8 et adobe reader 9.10, et depuis impossible de lire et de télécharger les fichiers PDF en ligne,
j'ai le message suivant << un incident est survenu avec adobe, fermer le programme>> et j'ai un rapport d'erreur à envoyer à Microsoft et aprés pluseiurs essais je n'ai que le rapport d'erreur.
<<AppName: iexplore.exe AppVer: 8.0.6001.18372 ModName: ieframe.dll
ModVer: 8.0.6001.18372 Offset: 000f52af>>
J'ai désinstallé proprement et réinstalleé les deux logiciels. J'ai resolu le probléme avec firefox3 mais je cale pour explorer 8, si quelqu'un à une solution d'avance merci.
Cordialement
GDBBVLF
A voir également:
- Impossible de lire les PDF en ligne IE8
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Partage de photos en ligne - Guide
- Lire epub - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Lire fichier bin - Guide
je l'ai installé mais cela ne resoud pas le probleme d'affichage des fichiers PDF en ligne (ex site pole emploi ou cpam).
Cordialement
gdbbvlf