[Gnome DO] Problème pour les fichiers
le hollandais volant
Messages postés
5294
Statut
Membre
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour à tous! Voilà, j'utilise depuis pas mal de temps le logiciel Gnome DO.
Depuis quelques jours, je viens d'activer la fonction qui permet aussi de rechercher les fichiers et dossiers.
Le problème, c'est que quand je commence à taper au clavier le nom d'un fichier il apparaît bien mais j'ai beau appuyer sur Entrée, rien ne se passe!
J'arrive à lancer les commandes, ouvrir des logiciels, des dossiers, mais les fichiers ne marchent pas. Enfin, pas tous. Une fois ça marche, l'autre fois pas...
Aussi, je ne peux pas désactiver la recherche des fichiers sans désactiver la recherche des dossiers
C'est la version 0.6.1 de Do.
merci d'avance à tous.
Depuis quelques jours, je viens d'activer la fonction qui permet aussi de rechercher les fichiers et dossiers.
Le problème, c'est que quand je commence à taper au clavier le nom d'un fichier il apparaît bien mais j'ai beau appuyer sur Entrée, rien ne se passe!
J'arrive à lancer les commandes, ouvrir des logiciels, des dossiers, mais les fichiers ne marchent pas. Enfin, pas tous. Une fois ça marche, l'autre fois pas...
Aussi, je ne peux pas désactiver la recherche des fichiers sans désactiver la recherche des dossiers
C'est la version 0.6.1 de Do.
merci d'avance à tous.
A voir également:
- [Gnome DO] Problème pour les fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide