Reinstalation de xp

gex -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je m'appele eric et j'ai voulu remettre mon ordi à 0 j'ai été dans le bios interverti hdd-o par cdrom, j'ai mis mon cd mais le probleme c'est que ce n'est pas le bon cd il c'est installé mais windows xp ne demare pas un - clignotte en haut à gauche. j'ai le bon cd "perimetre microsoft works suite 2002 avec code mais quand j'éssaie avec le bon cd ça marche pas. merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

"perimetre microsoft works suite 2002" sa ce n'est pas le cd d'installation de xp mais de works
1
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

salut ce cd dont tu parles est le cd d'install de la suite bureautique MSWorks
il te faut le cd de xp ou le master-cd de recupération si pc de marque
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci sep2d mais c'est cequ'il y a de marque sur l'étiquette du cd ou il y a le code
0
Utilisateur anonyme

Oui donc tu ne pourras jamais installer xp avec ce cd!

Ce serait comme essayer d'installer office avec un cd pour encyclopie larousse a peu près
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci jong7. c'est le bon cd car j'ai déjà fait plusieur remise à zero.
0
Utilisateur anonyme

bon on reprend c'est quoi ton cd alors?

toujours tu n'a pas installer xp avec un cd pour works sa c'est sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

spe2d merci c'est le bn cd "perimetre" j'ai déjà fait plusieeurs mise à zero
0
Utilisateur anonyme

"perimetre"?

je ne connais pas de cd qui s'appelle comme sa comme cd d'installation

Voir plus haut : "cd xp ou master cd"
0

spe2d c'est marqué PERIMETRE CD-ROM de restauration
0
Utilisateur anonyme

alors si c'est un cd de restauration il doit être bootable
0

c'est marqué RESTAURER VOTRE MICROSOFT WINDOWS XP HOME EDITION (portion 1985-2001)
0
Utilisateur anonyme

alors il te suffit de mettre ton cd, de redémarrer en bootant sur le cd, si une phrase te disant d'appuyer sur une touche pour démarrer dessus, alors appui sur un touch et la l'installation devré démarrer.
0

non comme j'ai installé la version d'un autre ordi
0

je ne suis pas doué en terme informatique ça veux dire koi booter
j'ai mis le cd et ça ma demander d'appuyer sur touche mais rien ne se passe
0
Utilisateur anonyme

beh, tu appui sur une touche, ENTRER par exemple au moment ou te le dis le message, de suite, et sa doit le faire.
0

non je vien de résayer mais rien
0
Utilisateur anonyme

tu as essayé plusieurs touches?
0

ça me met appuyer sur une touche
et 5 petits points s'affiche l'un derriere l'autre
et ça me met sur la page pour demarer sans echec ou en mode normal etc...
et je ne peux pas bouger mode normale en surbrillance et apres plus rien
0

oui presque toutes
0
Utilisateur anonyme

clavier sans fil?
0

non
0

non il fonctionne car a l'allumage de l'ordi en appuyant sur suppr je peux allez dans le bios
0

quand j'éteint l'ordi ça me met

attention
entering sleep mode
0

bonjour toujours le meme probleme j'ai essayer de nouveau mais toujours rien
0
Utilisateur anonyme

La pour l'instant je vois rien d'autre.
0

salut peut tu me dire ce que je doit faire avec mon portable connection wifi et eternet ouverture de msn mais pas mes messages et ça me met impossible d'afficher la page ainsi que pous le net
0
Utilisateur anonyme

Pour un autre problème, crée un nouveau sujet, c'est plus pratique pour les réponses et pour les recherches.

Merci, et je te dirais si je trouve autre chose

Cordialement
0

je l'ai déjà fais dans la rubrique internet merci
0

et ce que mettre l'ordi à zero reparerait mon probleme
0
Utilisateur anonyme

Tout dépends de quoi vient le problème mais il y a de fortes chances que oui.
0