Probleme avc Cheat Engine.Pet Society Help!

Fermé
suicydella Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 - 8 avril 2009 à 17:35
 coucou - 22 avril 2009 à 11:14
Bonjour tout le monde..
Bon voilà, mon probléme c'est que quand je gagne de l'argent grace à Cheat Engine .. la page de Pet Society se plante et elle me demande de reesayer a nouveau et je serais obliger de recharger la page et une fois je retourne a pet society pour voir.. je trouve rien ke les piéces que j'avais avant " 230 piéces " :( j'aimerais bien savoir si ya une solution pour que la page ne se plante pas afin que je puisse acheter des trucs pour la maison.. encore une fois merci
A voir également:

3 réponses

j'ai le mm pb que toi moi avant sa marcher et maintenant sa fais comme tu dis la page se plante :s
0
suicydella Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 1
10 avril 2009 à 17:13
Et c'est quoi la solution ?! : (
0
beh la solutio c'est ke vous devez telecharger le 5.5 comme moi :) et pour plus d'information sur msn BYE BYE...
0
suicydella Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 1
18 avril 2009 à 15:45
Bein oui j'aimerais bien avoir plus d'informations svp.. file moi ton msn je t'ajouterais dés ke possible ..
Merci encore une fois Loris !! :)
0
bonjour, j'aimerais bien avoir la réponse moi aussi... J'ai commencé à utiliser cheat 5.4 une semaine avant la maintenance...J'ai essayé certains trucs avec le 5.5 mais ça ne marche pas...
voici mon adresse MSN : meriem_rym86@hotmail.com (dites moi seulement que c'est pour Cheat) merci d'avance :)
0