Probleme avc Cheat Engine.Pet Society Help!
suicydella
Messages postés
38
Statut
Membre
-
coucou -
coucou -
Bonjour tout le monde..
Bon voilà, mon probléme c'est que quand je gagne de l'argent grace à Cheat Engine .. la page de Pet Society se plante et elle me demande de reesayer a nouveau et je serais obliger de recharger la page et une fois je retourne a pet society pour voir.. je trouve rien ke les piéces que j'avais avant " 230 piéces " :( j'aimerais bien savoir si ya une solution pour que la page ne se plante pas afin que je puisse acheter des trucs pour la maison.. encore une fois merci
Bon voilà, mon probléme c'est que quand je gagne de l'argent grace à Cheat Engine .. la page de Pet Society se plante et elle me demande de reesayer a nouveau et je serais obliger de recharger la page et une fois je retourne a pet society pour voir.. je trouve rien ke les piéces que j'avais avant " 230 piéces " :( j'aimerais bien savoir si ya une solution pour que la page ne se plante pas afin que je puisse acheter des trucs pour la maison.. encore une fois merci
A voir également:
- Probleme avc Cheat Engine.Pet Society Help!
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Divx society - Télécharger - Gestion de données
- Cheat code gta 4 - Guide
- Inseminator cheat code - Forum Jeux vidéo
- Pourriez vous me dire c'est quoi un divx ✓ - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
beh la solutio c'est ke vous devez telecharger le 5.5 comme moi :) et pour plus d'information sur msn BYE BYE...