Clavier en qwerty
Résolu
glg29
Messages postés
30422
Contributeur
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour remettre un clavier en azerty sous vista merci beaucoup .
Comment faire pour remettre un clavier en azerty sous vista merci beaucoup .
A voir également:
- Clavier en qwerty
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Arobase clavier qwerty ✓ - Forum Windows
8 réponses
Bonjour,
Dans ton panneau de configuration, tu trouveras une icône clavier et tu choisi clavier français.
Dans ton panneau de configuration, tu trouveras une icône clavier et tu choisi clavier français.
salut
panneau de config/options regionale.../clavier et langues/modifier le clavier/ et tu mai francais
panneau de config/options regionale.../clavier et langues/modifier le clavier/ et tu mai francais
salut!
Dans les options d'accéssibilités surement.
Sinon, si dans la barre des taches, en bas à droite, tu vois les icones de natification, tu dois avoir un bouton (juste à gauche des icones) : c'est la barre de langue. Tu peux cliquer dessus est choisir ta langue.
Si la "barre de langue" n'est pas là, fais un clic droit sur la barre des taches, puis dans "afficher" coches barre de langue.
Il doit aussi y avoir un raccourcis clavier, je n'en suis pas sur, mais peut être ALT+SHIFT+A, ou F...
dans tous les cas, j'adore ta signature (le proverbe).
Dans les options d'accéssibilités surement.
Sinon, si dans la barre des taches, en bas à droite, tu vois les icones de natification, tu dois avoir un bouton (juste à gauche des icones) : c'est la barre de langue. Tu peux cliquer dessus est choisir ta langue.
Si la "barre de langue" n'est pas là, fais un clic droit sur la barre des taches, puis dans "afficher" coches barre de langue.
Il doit aussi y avoir un raccourcis clavier, je n'en suis pas sur, mais peut être ALT+SHIFT+A, ou F...
dans tous les cas, j'adore ta signature (le proverbe).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous les trois, je ne suis pas sur mon pc en fait, et j'avoue ne pas connaître grand chose à Vista. Bonne continuation à vous et merci une nouvelle fois. Cordialement.