Probleme avec la compression sous Virtual dub

Fermé
Gilgamesh19 - 21 déc. 2004 à 01:09
phildelo Messages postés 88 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 - 21 déc. 2004 à 18:13
Bonjour, voila,

Jai un film au format .avi il pèse 701 megs.

Je veux pouvoir l'écouter sur mon lecteur DVD maison. Je dois donc le mettre en divx ? ou mpeg 2 ? -_-

Entre le film avi et le résultat fini jai besoin d'insèrer des sous-titres à mon film. Je sais qu'il existe au moins 2 façon différente. En encriptant les sous-titres directement dans le film ou, en créer un fichier sous-titre du même nom que le film. Es ce bien cela ?

-----

Alors,

J'ouvre virtual dub, je vais dans Vidéo --> Filtre --> Add : Subtitle et je place mon fichier sous-titre .ssa

jusque la sa va,

Ensuite j'ouvre mon film et je me dirige dans Vidéo --> Compression et la je met DivX 5.2.1

voilà.

Je démarre la compression en fesant File --> save as AVI

Mais dans la nouvelle petite fenêtre :
[img]http://www.iquebec.com/lodyssegilgamesh/compression.jpg[/img]


Video data indique 1 kb/s c'est pas assez n'es ce pas ?

ET vis à vis, poids du fichier prévu : 121.02 megs !. Je m'attendais qu'à la sortie, le film serait + volumineux. Dans les propriétés du codec divx jai pourtant pris la peine de mettre le débit binaire à 1837.5 kb/s !!.. -_-




Je veux mon film sur un format que les dvd maison peuvent reconnaitrent tout en intégrant des sous-titres mais je ne veux pas perde de la qualité audio/vidéo pour autant ...

Voila mon problème
A voir également:

1 réponse

phildelo Messages postés 88 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 13
21 déc. 2004 à 18:13
Salut. Je crois que tu devrais utiliser NéroExpress 2. Ensuite tu lis attentivement les fenêtres qui s'ouvrent. Bon courage... Phil..
0