Probleme avec la compression sous Virtual dub
Gilgamesh19
-
phildelo Messages postés 91 Statut Membre -
phildelo Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour, voila,
Jai un film au format .avi il pèse 701 megs.
Je veux pouvoir l'écouter sur mon lecteur DVD maison. Je dois donc le mettre en divx ? ou mpeg 2 ? -_-
Entre le film avi et le résultat fini jai besoin d'insèrer des sous-titres à mon film. Je sais qu'il existe au moins 2 façon différente. En encriptant les sous-titres directement dans le film ou, en créer un fichier sous-titre du même nom que le film. Es ce bien cela ?
-----
Alors,
J'ouvre virtual dub, je vais dans Vidéo --> Filtre --> Add : Subtitle et je place mon fichier sous-titre .ssa
jusque la sa va,
Ensuite j'ouvre mon film et je me dirige dans Vidéo --> Compression et la je met DivX 5.2.1
voilà.
Je démarre la compression en fesant File --> save as AVI
Mais dans la nouvelle petite fenêtre :
Video data indique 1 kb/s c'est pas assez n'es ce pas ?
ET vis à vis, poids du fichier prévu : 121.02 megs !. Je m'attendais qu'à la sortie, le film serait + volumineux. Dans les propriétés du codec divx jai pourtant pris la peine de mettre le débit binaire à 1837.5 kb/s !!.. -_-
Je veux mon film sur un format que les dvd maison peuvent reconnaitrent tout en intégrant des sous-titres mais je ne veux pas perde de la qualité audio/vidéo pour autant ...
Voila mon problème
Jai un film au format .avi il pèse 701 megs.
Je veux pouvoir l'écouter sur mon lecteur DVD maison. Je dois donc le mettre en divx ? ou mpeg 2 ? -_-
Entre le film avi et le résultat fini jai besoin d'insèrer des sous-titres à mon film. Je sais qu'il existe au moins 2 façon différente. En encriptant les sous-titres directement dans le film ou, en créer un fichier sous-titre du même nom que le film. Es ce bien cela ?
-----
Alors,
J'ouvre virtual dub, je vais dans Vidéo --> Filtre --> Add : Subtitle et je place mon fichier sous-titre .ssa
jusque la sa va,
Ensuite j'ouvre mon film et je me dirige dans Vidéo --> Compression et la je met DivX 5.2.1
voilà.
Je démarre la compression en fesant File --> save as AVI
Mais dans la nouvelle petite fenêtre :
[img]http://www.iquebec.com/lodyssegilgamesh/compression.jpg[/img]
Video data indique 1 kb/s c'est pas assez n'es ce pas ?
ET vis à vis, poids du fichier prévu : 121.02 megs !. Je m'attendais qu'à la sortie, le film serait + volumineux. Dans les propriétés du codec divx jai pourtant pris la peine de mettre le débit binaire à 1837.5 kb/s !!.. -_-
Je veux mon film sur un format que les dvd maison peuvent reconnaitrent tout en intégrant des sous-titres mais je ne veux pas perde de la qualité audio/vidéo pour autant ...
Voila mon problème
A voir également:
- Probleme avec la compression sous Virtual dub
- Virtual dub - Télécharger - Montage & Édition
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual audio cable - Télécharger - Audio & Musique