Bien gérer ses sessions XP

Fermé
Muscult Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 8 avril 2009 à 16:09
 freesbeau - 4 déc. 2011 à 13:43
Bonjour,
Je voudrais savoir comment gérer les programmes sous les différentes sessions de windows !
Par exemple, je préfère IE 7 mais mon père qui lui a aussi sa propre session préfere la version 8.
Comment faire pour nous ayons chacun nos programmes et non pas des programmes commun.
PS : c'est pareil pour le naviguateur par défaut si un de nous deux le change, il changera dans l'autre session.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Muscult Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 2
8 avril 2009 à 16:15
0
Muscult Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 2
8 avril 2009 à 16:21
mon probleme est si compliqué ?
0
9 avril 2009 à 10:16
toujours personne ?
0
Bonjour,
je ne pense pas que le probléme soit compliqué, mais je pense que peu de personnes utilise son ordinateur personnel avec plusieurs sessions, c'est peut-être une des raisons de non-réponse.
Mes réponses ne sont pas sures, mais comme je cherche moi aussi à permettre, mais aussi à empecher l'ouverture ou l'utilisation des mêmes "outils pour chaque session.
Pour ce qui est d'internet explorer (je ne sais pas si ce que je vais écrire s'applique aux logiciels non-windows - google chrome, firefox etc-), il me semble qu'il est impossible d'avoir des versions différentes du même navigateur, par exemple on ne pourrait avoir IE7 et IE9 ou IE5 sur le même ordinateur, j'ai cru constater que le dernier installé deviens le navigateur par défaut de windows.
Ce qui ne veux pas dire que c'est la même chose pour tous les navigateurs, mais en fait avoir deux versions differentes ne me semble pas avoir grand interet, puisque la derniére version est censée améliorer les précédentes.
0