Affichage écran altéré
bsg33
Messages postés
131
Statut
Membre
-
bsg33 Messages postés 131 Statut Membre -
bsg33 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
voila, depuis cette après-midi, l'affichage de mon écran est défectueux: tout ce qui est écrit est décalé comme en relief, il y a plein de "vaguelettes" horizontales noir clair sur tout l'écran comme si ça ondulait, les couleurs sont "éclatantes" et quand il y a un fond normalement blanc, ben là il ne l'est pas. Tous ces problèmes sont arrivés sans que je touche quelque chose !
C'est un vidéoseven écran lcd à diagonale de 17 pouces, résolution maxi 1280x1024. Je l'ai depuis 2005.
Merci de m'éclairer !
voila, depuis cette après-midi, l'affichage de mon écran est défectueux: tout ce qui est écrit est décalé comme en relief, il y a plein de "vaguelettes" horizontales noir clair sur tout l'écran comme si ça ondulait, les couleurs sont "éclatantes" et quand il y a un fond normalement blanc, ben là il ne l'est pas. Tous ces problèmes sont arrivés sans que je touche quelque chose !
C'est un vidéoseven écran lcd à diagonale de 17 pouces, résolution maxi 1280x1024. Je l'ai depuis 2005.
Merci de m'éclairer !
A voir également:
- Affichage écran altéré
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Chose bizarre et heureuse !!! : l'affichage vient de se remettre à fonctionner normalement à l'instant, tout seul !
ouf !
...
... non, il vient à la seconde de se mettre à mal fonctionner !
Serait-ce un problème de carte mère, carte vidéo, BIOS !!
... il vient de remarcher normalement !!!
à suivre !!!
Chose bizarre et heureuse !!! : l'affichage vient de se remettre à fonctionner normalement à l'instant, tout seul !
ouf !
...
... non, il vient à la seconde de se mettre à mal fonctionner !
Serait-ce un problème de carte mère, carte vidéo, BIOS !!
... il vient de remarcher normalement !!!
à suivre !!!