Changer carte graphique medion
bliblouk
-
bliblouk -
bliblouk -
Bonjour,
je me suis acheté un pc portable akoya medion et j'aimerais savoir si il m'est possible de changer ma carte graphique qui ne me permet pas de jouer aux jeux videos ^^.
Merci d'avance .
je me suis acheté un pc portable akoya medion et j'aimerais savoir si il m'est possible de changer ma carte graphique qui ne me permet pas de jouer aux jeux videos ^^.
Merci d'avance .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
5 réponses
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Salut,
Dans la majorité des cas, on ne peut pas changer la carte graphique d'un portable. Donne-nous quand-même des information sur ton portable.
A+
-
euh ... ok alors c'est un akoya mini e1210, carte graphique: mobil intel(R) 945 express chipset family apres je sais pas ce que je dois vous donner alors dites moi et je vous dis ^^
Merci -
Il est impossible de changer les carte graphique car sur les PC portable elle son sou forme de puce intégrée a la carte mère désolé pour toi mais c impossible.
-
tu le XG Station de asus tu installe une NVIDIA 9800GX2 et tu aura un peux plus de performance
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok merci beaucoups vous tous bon bah tant pis je vais faire avec ma vieille carte graphique ^^ ++