Reboot permanent
rey-mysterio
-
Zulark Messages postés 147 Statut Membre -
Zulark Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour a tous,
mon ordinateur ne veut plus s'allumer c'est a dire windows se met a charger puis un écran bleu apparait avec marqué dessus UNMOUNTABLE-BOOT-VOLUME avec un code d'erreur:stop:0X000000ED(0X89FE5508,0XC0000006,0X00000000,0X00000000).
je pense que ce problème est du a un arret avec le bouton,j'ai essayé de faire une récupération avec la console de récupération de windows mais impossible de le faire car windows ne veut pas booter sur mon cd comment faire.MERCI A TOUS.
si quelqun a une idée qu'il me la dise.ENCORE MERCI A TOUS.
PS:si possible je vroudrais ne pas formater car il faut que je récupère des fichiers MERCI.
mon ordinateur ne veut plus s'allumer c'est a dire windows se met a charger puis un écran bleu apparait avec marqué dessus UNMOUNTABLE-BOOT-VOLUME avec un code d'erreur:stop:0X000000ED(0X89FE5508,0XC0000006,0X00000000,0X00000000).
je pense que ce problème est du a un arret avec le bouton,j'ai essayé de faire une récupération avec la console de récupération de windows mais impossible de le faire car windows ne veut pas booter sur mon cd comment faire.MERCI A TOUS.
si quelqun a une idée qu'il me la dise.ENCORE MERCI A TOUS.
PS:si possible je vroudrais ne pas formater car il faut que je récupère des fichiers MERCI.
A voir également:
- Reboot permanent
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
- Comment reboot un iphone - Guide
- Reboot - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
windows ne veut pas booter sur mon cd
Déjà ce n'est pas windows qui boot, c'est ton bios qui boot puis qui lance windows, il faut que tu luis dise de ne pas lancer windows mais de lancer le disque. Pour rentrer dans les réglage du bios il faut presser la touche associer c'est la touche 'suppr' la plus par du temps ( ou une des touches fonction F9,... regarde au tout début c'est marquer en bas)
Déjà ce n'est pas windows qui boot, c'est ton bios qui boot puis qui lance windows, il faut que tu luis dise de ne pas lancer windows mais de lancer le disque. Pour rentrer dans les réglage du bios il faut presser la touche associer c'est la touche 'suppr' la plus par du temps ( ou une des touches fonction F9,... regarde au tout début c'est marquer en bas)
Bonjour.
Il faut aller dans le bios , et mettre le lecteur CD en First Boot.
Pour cela , normalement , il faut tapoter la touche Suppr au démarrage.
( mais cela dépend des marques et du type de Pc, il peut aussi s'agir de
F2,F3,F4,F5 etc...)
Une fois dans le bios , se positionner sur ADVANCED BIOS FEATURES
et appuyer sur Entrée , ensuite il doit y' avoir First Boot device.
Mettre le lecteur CD en premier.
Puis appuyer sur la touche F10.
Il faut aller dans le bios , et mettre le lecteur CD en First Boot.
Pour cela , normalement , il faut tapoter la touche Suppr au démarrage.
( mais cela dépend des marques et du type de Pc, il peut aussi s'agir de
F2,F3,F4,F5 etc...)
Une fois dans le bios , se positionner sur ADVANCED BIOS FEATURES
et appuyer sur Entrée , ensuite il doit y' avoir First Boot device.
Mettre le lecteur CD en premier.
Puis appuyer sur la touche F10.
salut
utilise le cd de systeme d'exploitation et faire réceperation systeme ou bien une autre solution fais branché ton disque dur a la place d'un lecteur cd d'un autre ordi et mais le en marche tu va remarqué que le CHKDSK a commencé a examiné votre disk laisse faire son boulot,lorsqu'il termine reprendre ton disk et remettre a ca place
utilise le cd de systeme d'exploitation et faire réceperation systeme ou bien une autre solution fais branché ton disque dur a la place d'un lecteur cd d'un autre ordi et mais le en marche tu va remarqué que le CHKDSK a commencé a examiné votre disk laisse faire son boulot,lorsqu'il termine reprendre ton disk et remettre a ca place
merci a vous d'avoir répondu aussi vite,mais le problème c'est que pour faire une réparation du système je lance console de récupération mais aprés il y a une page noire qui s'affiche avec un tiret blanc et aprés sa je sais pas ce qu'il faut faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question