Protéger mes émoticones personnalisées
fan des émoticones
-
le rat doteur Messages postés 950 Statut Membre -
le rat doteur Messages postés 950 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
voilà, j'ai windows live messenger et il se trouve que j'ai plein d'émoticones personnalisées
et des amis me les piquent !
j'aimerais trouver un logiciel gratuit et en français (si possible) contre le "vol" d'émoticones.
Merci d'avance.
Ps : j'ai déjà essayé messenger discovery live mais par contre, il ne s'installe pas sur mon ordinateur (erreur de compatibilité peut-être.
voilà.
voilà, j'ai windows live messenger et il se trouve que j'ai plein d'émoticones personnalisées
et des amis me les piquent !
j'aimerais trouver un logiciel gratuit et en français (si possible) contre le "vol" d'émoticones.
Merci d'avance.
Ps : j'ai déjà essayé messenger discovery live mais par contre, il ne s'installe pas sur mon ordinateur (erreur de compatibilité peut-être.
voilà.
A voir également:
- Protéger mes émoticones personnalisées
- Proteger cellule excel - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Protéger un pdf par mot de passe - Guide
- Emoticones gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Nous restreignons certaines activités afin de protéger notre communauté ✓ - Forum Instagram
6 réponses
hello
bah ... c'est cool de les faire circuler
si tu en veux tu tapes simplement gif sur Google et là ... c'est la totale !!! ;))
bah ... c'est cool de les faire circuler
si tu en veux tu tapes simplement gif sur Google et là ... c'est la totale !!! ;))
salut
je suis désolé ; je m'en suis rendus compte quand mon message était partis ; ma réponse n'est pas en rapport avec ta recherche ... reposte la et peut etre que tu vas trouver
mais sinon avec g i f il y a tellement de possibilités que meme les autres vont t'en laissé ;)
je suis désolé ; je m'en suis rendus compte quand mon message était partis ; ma réponse n'est pas en rapport avec ta recherche ... reposte la et peut etre que tu vas trouver
mais sinon avec g i f il y a tellement de possibilités que meme les autres vont t'en laissé ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question