Petite question alim
sebsa
Messages postés
183
Statut
Membre
-
sebsa Messages postés 183 Statut Membre -
sebsa Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
Voila enfaite j'ai un pc avec un core 2 duo 3 ghz 2 go de ram 2 ventilateur 1 disque dur 250 go un lecteur graveur et une carte graphique HD 4850. J'ai une alim 500 w mais malheuresement elle vient de me lacher. Heureusement elle est encore sous garantie mais en attendant de recevoir la nouvelle je voulais mettre une alim 420 w mais je sait pas si ses suffisant pour ma configuration.
Voila enfaite j'ai un pc avec un core 2 duo 3 ghz 2 go de ram 2 ventilateur 1 disque dur 250 go un lecteur graveur et une carte graphique HD 4850. J'ai une alim 500 w mais malheuresement elle vient de me lacher. Heureusement elle est encore sous garantie mais en attendant de recevoir la nouvelle je voulais mettre une alim 420 w mais je sait pas si ses suffisant pour ma configuration.
A voir également:
- Petite question alim
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite majuscule word ✓ - Forum MacOS
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung