Besoin d'aide pour transfert video
fleurile
-
Toto86 -
Toto86 -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide en espèrant que vous pourrez m'aider.
Je possède un ordinateur acer aspire 3000 et un camescope numérique SAMSUNG VP-D361 mini dv.
Il n'y a aucune sortie usb sur ma caméra. Je ne peux transférer des vidéos que par ieee 1394.
Malheureusement je n'ai aucune entrée IEEE 1394 sur mon pc. Par contre j'ai une encoche sur mon pc portable où c'est mentionné 1394. Il y a un trou à côté de la forme d'un rectangle comme si c'était possible d'y installer un port IEEE 1394.
On m'a parlé d'une carte pcmcia que j'enclenche dans le trou et que j'installe par le biais d'un cd d'installation. Mais comme je n'y connais rien en pc, ne vais je pas tout bousiller? POuvez vous m'aider à trouver une solution pour transférer mes vidéos de ma caméra vers mon pc portable.
Merci, cordialement
j'ai besoin de votre aide en espèrant que vous pourrez m'aider.
Je possède un ordinateur acer aspire 3000 et un camescope numérique SAMSUNG VP-D361 mini dv.
Il n'y a aucune sortie usb sur ma caméra. Je ne peux transférer des vidéos que par ieee 1394.
Malheureusement je n'ai aucune entrée IEEE 1394 sur mon pc. Par contre j'ai une encoche sur mon pc portable où c'est mentionné 1394. Il y a un trou à côté de la forme d'un rectangle comme si c'était possible d'y installer un port IEEE 1394.
On m'a parlé d'une carte pcmcia que j'enclenche dans le trou et que j'installe par le biais d'un cd d'installation. Mais comme je n'y connais rien en pc, ne vais je pas tout bousiller? POuvez vous m'aider à trouver une solution pour transférer mes vidéos de ma caméra vers mon pc portable.
Merci, cordialement
A voir également:
- Besoin d'aide pour transfert video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
1 réponse
Bonjour, oui d'après mes recherches et trouvailles, votre portable possède bien un port pcmcia. le "trou" que vous parlez doit faire environ 55mm de large, correcte ? dans le commerce, dont en grandes surfaces, il existe des cartes firewire (avec 2 ou 3 ports) en pcmcia, j'en utilise une sans aucun soucis, c'est reconnue par windows automatiquement (j'ai w2000, mais sans soucis de 98 à XP. Avec vista, je n'en sais rien. avec en général il y a un cd qui inclus un programme pour l'aquisition et le montage, que vous n'etes pas obligé d'installer, si vous avez et préférez un programme simple comme movie maker inclus dans Windows. Bien prendre en pcmcia, non Express-card (nouveau port visant à remplacer le pcmcia). Bonne chance !