Comment télécharger en toute sécurité ?
Sertyu
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai télécharger des vidéos pour pouvoir les regarder sur ma TV (via un disque dur externe et une PS3) mais j'ai peur de me ramasser des Virus et autres programmes malveillants.
En d'autres termes j'aimerai pouvoir télécharger ce que je veux sans risquer la moindre infection et pouvoir les analyser sans danger.
Merci d'avance
j'aimerai télécharger des vidéos pour pouvoir les regarder sur ma TV (via un disque dur externe et une PS3) mais j'ai peur de me ramasser des Virus et autres programmes malveillants.
En d'autres termes j'aimerai pouvoir télécharger ce que je veux sans risquer la moindre infection et pouvoir les analyser sans danger.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment télécharger en toute sécurité ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Bonjour,
Vous voulez éviter les infections?
Si vous ne faites pas les mises à jours de vos programmes, vous n'y échapperez pas!
Je lis: Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
Nous en sommes à la version 20.0 de Firefox!
Vous voulez éviter les infections?
Si vous ne faites pas les mises à jours de vos programmes, vous n'y échapperez pas!
Je lis: Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
Nous en sommes à la version 20.0 de Firefox!