Chreche drivers

brun -  
 macloud emile -
bonjour,
je viens d'installer win2000 sur mon pc, et j'ai de grosses dificultés pour installer mon scanner (un plustek 9636t) car je n'ai pas les drivers pour win 2000 et je n'arrive pas à les trouver sur web. Il faut dire que je suis un débutant en la matière.
pouvez vous m'indiquer comment je dois faire pour les chercher et l'installer sur mon pc.

je vous remercie d'avance
A voir également:

7 réponses

françois54

alors va sur le site

http://www.driverscollection.com/?file_id=12816

descend en bas de la page et clic sur download file
0
bruno

je viens de telecharger les drivers dans mes documents et maintenant que dois je faire?
merci
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut bruno,
Tout ça dépend de ce que tu as téléchargé. C'est de l'exe autoextractible ou c'est du zip ?
Dans le 1er cas, tu double-cliques dessus..
Dans le second cas, tu double-cliques aussi mais il vaut mieux que tu aies un dézippeur pour désarchiver..
Dans l'un et l'autre cas, tu auras à ta disposition qq fichiers avec probablement, comme indiqué plus bas, un fichier setup.exe Ou un fichier install.exe.
Et là encore, tu cliques...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
alae

salut je veux le logiciel de cette carte graphique urgentement si quelqu'un dispone de cette logiciel
0

salut alae,
De quelle carte graphique tu parles ?
Comme on a cassé notre boule de cristal, nos dons en voyance pure en ont pris quand même un coup...
Avec le marc de café, ça le fait pas ... Mais bon, c'est vrai que pour la voyance, il faut mieux pas prendre du déca.
Alors, urgentement, c'est pas gagné..si tu ne nous aides pas un peu..

Cordialement  et @+ 
0
françois54

tu clic 2 fois sur setup et tu suis les instructions

voila

françois54
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bruno

salut

Apres avoir telecharger, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir le fichier. J'ai un message d'erreur :
ZIP ist beschaidigt oder wurde seit Erstellun der EXE datei Verandert . Solten sie die heruntergeladen dann laden Sie sich diese eneut herunter

suite à ce message je ne peux plus rien faire.

peux tu me renseigner

merci
0

salut bruno,
Si tu la voulais en allemand ta procédure d'installation..., c'est tout bon... ;-))
Ou tu choisis l'exe... ou tu choisis le zip... :-)

Cordialement  et @+ 
0
macloud emile

bonjour a tous je recherche les drivers pour brancher mon motorola v220 sur mon pc alors svp aider moi merci a tous bye
0