Chreche drivers
brun
-
macloud emile -
macloud emile -
bonjour,
je viens d'installer win2000 sur mon pc, et j'ai de grosses dificultés pour installer mon scanner (un plustek 9636t) car je n'ai pas les drivers pour win 2000 et je n'arrive pas à les trouver sur web. Il faut dire que je suis un débutant en la matière.
pouvez vous m'indiquer comment je dois faire pour les chercher et l'installer sur mon pc.
je vous remercie d'avance
je viens d'installer win2000 sur mon pc, et j'ai de grosses dificultés pour installer mon scanner (un plustek 9636t) car je n'ai pas les drivers pour win 2000 et je n'arrive pas à les trouver sur web. Il faut dire que je suis un débutant en la matière.
pouvez vous m'indiquer comment je dois faire pour les chercher et l'installer sur mon pc.
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Chreche drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
alors va sur le site
http://www.driverscollection.com/?file_id=12816
descend en bas de la page et clic sur download file
http://www.driverscollection.com/?file_id=12816
descend en bas de la page et clic sur download file
salut bruno,
Tout ça dépend de ce que tu as téléchargé. C'est de l'exe autoextractible ou c'est du zip ?
Dans le 1er cas, tu double-cliques dessus..
Dans le second cas, tu double-cliques aussi mais il vaut mieux que tu aies un dézippeur pour désarchiver..
Dans l'un et l'autre cas, tu auras à ta disposition qq fichiers avec probablement, comme indiqué plus bas, un fichier setup.exe Ou un fichier install.exe.
Et là encore, tu cliques...
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Tout ça dépend de ce que tu as téléchargé. C'est de l'exe autoextractible ou c'est du zip ?
Dans le 1er cas, tu double-cliques dessus..
Dans le second cas, tu double-cliques aussi mais il vaut mieux que tu aies un dézippeur pour désarchiver..
Dans l'un et l'autre cas, tu auras à ta disposition qq fichiers avec probablement, comme indiqué plus bas, un fichier setup.exe Ou un fichier install.exe.
Et là encore, tu cliques...
Cordialement et @+
salut je veux le logiciel de cette carte graphique urgentement si quelqu'un dispone de cette logiciel
salut alae,
De quelle carte graphique tu parles ?
Comme on a cassé notre boule de cristal, nos dons en voyance pure en ont pris quand même un coup...
Avec le marc de café, ça le fait pas ... Mais bon, c'est vrai que pour la voyance, il faut mieux pas prendre du déca.
Alors, urgentement, c'est pas gagné..si tu ne nous aides pas un peu..
Cordialement et @+
De quelle carte graphique tu parles ?
Comme on a cassé notre boule de cristal, nos dons en voyance pure en ont pris quand même un coup...
Avec le marc de café, ça le fait pas ... Mais bon, c'est vrai que pour la voyance, il faut mieux pas prendre du déca.
Alors, urgentement, c'est pas gagné..si tu ne nous aides pas un peu..
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Apres avoir telecharger, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir le fichier. J'ai un message d'erreur :
ZIP ist beschaidigt oder wurde seit Erstellun der EXE datei Verandert . Solten sie die heruntergeladen dann laden Sie sich diese eneut herunter
suite à ce message je ne peux plus rien faire.
peux tu me renseigner
merci
Apres avoir telecharger, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir le fichier. J'ai un message d'erreur :
ZIP ist beschaidigt oder wurde seit Erstellun der EXE datei Verandert . Solten sie die heruntergeladen dann laden Sie sich diese eneut herunter
suite à ce message je ne peux plus rien faire.
peux tu me renseigner
merci