Pc portable ne démarre plus MSI MEGABOOK

Fermé
romain76940 - 8 avril 2009 à 11:41
 romain76940 - 8 avril 2009 à 14:31
Bonjour,

Voilà j'ai un pote hier soir qui à éteint mon pc portable en restant appuyé le bouton démarrage.

Mais lorsque le pc est en fonctionnement et qu'on fais juste une impulsion dessus, sa le met en mode veille normalement.

Hors depuis ce matin lorsque j'ai voulu le démarré, il n'y a juste que la 1ere diode du pc qui s'allume qui je pense sert a indiqué qu'il es en veille...et la diode du bouton démmaré.

L'écran ne s'alume pas et meme les autre voyant hors mi le voyant wifi ne s'alume pas, quand j'appuis sur verr num ou ver maj les voyant ne réagissent pas.

J'entend bien le ventilo tourné, mon turbo ce met en route aussi quand j'appui dessus.

Alors voilà j'ai tout débranché batterie ,alim pi rebranché mais rien.

J'ai l'impression que mon pc c'est blocké en mode veille.Donc o démarrage il se metterait donc directement en veille et je ne peu rien faire...
A voir également:

1 réponse

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
8 avril 2009 à 11:52
Essaie de tenir le bouton marche arrêt appuyé pendant 10 secondes, tous les voyants doivent s'éteindre, et ensuite tu le rallumes normalement.

0
eu ok

j'avais déja esseyé de resté longtemps appuyé dessus
donc il s'alumai, et se rétein aprés quelques seconde je sais pu cb

mais j'ai po esseyé de voir pour resté 10 seconde pile poile

je n'ai po le pc devant moi là je résseyerai sa plus tard merci
0