Quel site pour acheter des photos en 1024x768
nikao
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je démarre une activité de création de sites Web.
Je cherche un bon site pour acheter des photos de qualité professionnelle, pas trop cher.
Fotolia a une offre pas cher et un catalogue sympa. Seulement, ils interdisent l'affichage de leur photo, dans un format supérieur à 640x480, pour les sites web.
Du coup, difficile de pouvoir créer des templates de qualité avec de jolies bannière etc
Je fais donc appel à vous, vos conseils et vos retour sur expérience sur le sujet.
Merci.
Je démarre une activité de création de sites Web.
Je cherche un bon site pour acheter des photos de qualité professionnelle, pas trop cher.
Fotolia a une offre pas cher et un catalogue sympa. Seulement, ils interdisent l'affichage de leur photo, dans un format supérieur à 640x480, pour les sites web.
Du coup, difficile de pouvoir créer des templates de qualité avec de jolies bannière etc
Je fais donc appel à vous, vos conseils et vos retour sur expérience sur le sujet.
Merci.
A voir également:
- Quel site pour acheter des photos en 1024x768
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
2 réponses
Je viens de créer un fichier sur toshop de 640x480. Rapport taille écran/fichier, c'est quand même pas mal, non ? je veux dire, très visible. Mais ce n'est que mon avis.
Et en faisant un fondu ? C'est-à-dire de partir de Fotolia en 640 et créer une matière qui se mariera avec le bandeau ? Je dis ça.... ou marier deux images... de façon à avoir les 950 ? Tout va être dans le choix du bandeau.
Il ya aussi une autre solution : téléphoner à Fotolia et leur expliquer. Ils sont assez sympas (déjà eu affaire à eux) et expliquer ton problème. Des fois, c'est plus simple. Ou leur balancer un mail.
Il ya aussi une autre solution : téléphoner à Fotolia et leur expliquer. Ils sont assez sympas (déjà eu affaire à eux) et expliquer ton problème. Des fois, c'est plus simple. Ou leur balancer un mail.
https://stock.adobe.com/fr/plans?as_campaign=ftmigration2&as_channel=dpcft&as_campclass=brand&as_source=ft_web&as_camptype=acquisition&as_audience=users&as_content=
Restrictions :
# pour des raisons de sécurité, en usage web, les fichiers ne peuvent être affichés en plus de 640x480 pixels
:(