Quel site pour acheter des photos en 1024x768

nikao -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je démarre une activité de création de sites Web.
Je cherche un bon site pour acheter des photos de qualité professionnelle, pas trop cher.

Fotolia a une offre pas cher et un catalogue sympa. Seulement, ils interdisent l'affichage de leur photo, dans un format supérieur à 640x480, pour les sites web.
Du coup, difficile de pouvoir créer des templates de qualité avec de jolies bannière etc

Je fais donc appel à vous, vos conseils et vos retour sur expérience sur le sujet.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour Fotolia, même avec la licence étendue ?
0
nikao

Oui malheureusement :

https://stock.adobe.com/fr/plans?as_campaign=ftmigration2&as_channel=dpcft&as_campclass=brand&as_source=ft_web&as_camptype=acquisition&as_audience=users&as_content=
Restrictions :
# pour des raisons de sécurité, en usage web, les fichiers ne peuvent être affichés en plus de 640x480 pixels

:(
0
Utilisateur anonyme

Je viens de créer un fichier sur toshop de 640x480. Rapport taille écran/fichier, c'est quand même pas mal, non ? je veux dire, très visible. Mais ce n'est que mon avis.
0
nikao

Pas mal certes, mais pas suffisant si je souhaites habiller un bandeau de haut de page.
Je design mes sites généralement sur une largeur de 900 à 950 px, ce qui le cas de la plupart des sites (exemple le bandeau header de CCM).
0
Utilisateur anonyme > nikao

Et en faisant un fondu ? C'est-à-dire de partir de Fotolia en 640 et créer une matière qui se mariera avec le bandeau ? Je dis ça.... ou marier deux images... de façon à avoir les 950 ? Tout va être dans le choix du bandeau.

Il ya aussi une autre solution : téléphoner à Fotolia et leur expliquer. Ils sont assez sympas (déjà eu affaire à eux) et expliquer ton problème. Des fois, c'est plus simple. Ou leur balancer un mail.
0
nikao > Utilisateur anonyme

Fusionner ou coller 2 photos est une solutions, mais je cherche un fournisseur de site qui ne me limite pas autant dans le format.
J'ai déjà appelé Fotolia, et ils n'ont pas d'autres solutions à me proposer.
0
Utilisateur anonyme > nikao

Bon, ben y a plus qu'à...

0