HADOPI et adresse e-mail inconnue

Fermé
Idefix69 - 8 avril 2009 à 08:33
 Idefix69 - 8 avril 2009 à 11:45
Bonjour,

Cela fait des années que j'utilise une adresse Email personnelle n'ayant aucun lien avec les différents FAI que j'ai pu avoir ces dernières années.
J'ai certainement une adresse chez mon FAI actuelle mais je ne la connait pas.
Je suis chez Numéricable qui, lui même, a modifié les adresses Emails des ses abonnées au fil des changements de nom (UPC, NOOS, Numéricable)
Comment L'HADOPI pourrait m'adresser des éventuels Emails car mon FAI ne connait pas celle que j'utilise depuis des années ?

2 réponses

Merci pour ta réponse.
Le problème, c'est qu'avec Numéricable, mon adresse Email a du changer au moins 3 fois lors des rachats par UPC et NOOS.
Et à l'époque c'était un tel bordel dans les paperasses avec ce FAI que les courriers que j'ai retrouvé ne sont plus valides.
Et puis rien ne m'oblige, je pense à utiliser l'Email de mon FAI.
1
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 448
8 avril 2009 à 09:27
bonjour,

Tu ne connais pas l'adresse Email de ton FAI?
C'est normalement toi qui la propose le jour de ton inscription à l'abonnement..
Tu dois bien avoir gardé les papiers de confirmation de ton abonnement, non?
Sur ceux-ci tu dois y retrouver ton "Login", ton "Mot de passe" et ton "Adresse E-mail"..
Vérifie un peu ça.

Un éventuel courrier de l'Hadopi serait effectivement posté dans la boite Email de ton opérateur.
0