A voir également:
- HADOPI et adresse e-mail inconnue
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
2 réponses
Merci pour ta réponse.
Le problème, c'est qu'avec Numéricable, mon adresse Email a du changer au moins 3 fois lors des rachats par UPC et NOOS.
Et à l'époque c'était un tel bordel dans les paperasses avec ce FAI que les courriers que j'ai retrouvé ne sont plus valides.
Et puis rien ne m'oblige, je pense à utiliser l'Email de mon FAI.
Le problème, c'est qu'avec Numéricable, mon adresse Email a du changer au moins 3 fois lors des rachats par UPC et NOOS.
Et à l'époque c'était un tel bordel dans les paperasses avec ce FAI que les courriers que j'ai retrouvé ne sont plus valides.
Et puis rien ne m'oblige, je pense à utiliser l'Email de mon FAI.
mona ; )
Messages postés
5185
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
448
8 avril 2009 à 09:27
8 avril 2009 à 09:27
bonjour,
Tu ne connais pas l'adresse Email de ton FAI?
C'est normalement toi qui la propose le jour de ton inscription à l'abonnement..
Tu dois bien avoir gardé les papiers de confirmation de ton abonnement, non?
Sur ceux-ci tu dois y retrouver ton "Login", ton "Mot de passe" et ton "Adresse E-mail"..
Vérifie un peu ça.
Un éventuel courrier de l'Hadopi serait effectivement posté dans la boite Email de ton opérateur.
Tu ne connais pas l'adresse Email de ton FAI?
C'est normalement toi qui la propose le jour de ton inscription à l'abonnement..
Tu dois bien avoir gardé les papiers de confirmation de ton abonnement, non?
Sur ceux-ci tu dois y retrouver ton "Login", ton "Mot de passe" et ton "Adresse E-mail"..
Vérifie un peu ça.
Un éventuel courrier de l'Hadopi serait effectivement posté dans la boite Email de ton opérateur.