Gros problème de lecture de vidéo

xmariieefx -  
Pierre1023 Messages postés 940 Statut Membre -
Bonjour,
mon équipe et moi devons faire un montage de plusieurs vidéos que nous avons fait avec deux caméras différentes. Le problème, je ne réussis pas à lire les séquences. Elles sont des VOB (mais j'ai réussi à les changer en mpeg se sont les seules que je réussis à voir), des IFO (que j'ai changer par mpeg et ça l'a marché, mais je ne les vois toujours pas) et des BUP que je ne réussis aucunement à changer.

Comment pourrait-on les voir ?

Et puis, aucune des séquences ne veulent marcher dans Windows Movie Maker. Que dois-je faire?
Y a-t-il un programme qui marche déjà avec ses trois extensions?

Je dois me dépêcher parce que je dois envoyer la vidéo dimanche donc c'est pour cette raison que je vous demande de l'aide,

merci à l'avance !

3 réponses

Pierre1023 Messages postés 940 Statut Membre 120

Peut etre je me trompe, mais pour moi, un IFO n'est qu'un complement de video, et donc en aucun cas une video a lui tout seul. pour moi, c'est ca :
Le fichier particulier nommé VIDEO.IFO (IFO signifiant information) contient les informations nécessaires au lecteur pour l'affichage du menu principal. Il est accompagné du fichier VIDEO.VOB, contenant le clip d'animation d'introduction, ainsi que d'un fichier de sauvegarde (nommé VIDEO.BUP).
0

Ces trois extensions sont pour les dvd, donc si j'avais l'esprit mal tourné, je dirait que tu veux copier illégalement des DVD. Mais je ne le crois pas une seconde car je n'est PAS l'esprit mal tourné.
0

https://www.commentcamarche.net/contents/390-fichier-ifo
0