Probleme acces Mes Videos

Alasea -  
 GUIBART -
salut,

Je suis sous Windows XP (Home edition SP2).

Lorsque je veux accéder à mon dossier Mes Videos avec Windows Movie Maker, ou Adobe After Effect, le logiciel plante lamentablement, en pretextant une erreur du logiciel lui meme suivit d'une de drwtsn32.exe.
Avec WMM, de temps en temps, il ne previens même pas et il ferme carrément le logiciel.

Merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

roger

Bonjour Je ne pense pas que WMM soit un programme pour l'intant explotable. J'ai tenté à plusieurs reprises de l'utiliser pour faire des montages et je n'y suis jamais parvenu. Comme j'avais absolument besoin de ce genre d'opération, j'ai fait l'ac.quisition de Pinacle. Maintenant çà va. la procédure est un peu complexe mais avec de la patience on en vient à bout
Bonne chance
0
Alasea

Merci de ta reponse, mais le problème que j'ai survient avec n'importe quel logiciel que j'utilise.

Le problème viens de l'accès à Mes Video, et aussi apparement de Dr Watson.

Merci de votre aide
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

je ne pense pas que ça vienne de Watson, il capte juste les exeption lancer par les prog.
si tu copie tes video dans un autre répertoir, ça donne quoi?
Essai de désactiver l'affichage de dossier type (musique, video, image...)

Salutation !
Char Snipeur
0
guibart

j'ai le meme probleme, j'ai tout essayer rien a faire c'est de pire en pire...
Si quelqu'un a une soluce...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maître YODA Messages postés 9 Statut Membre

salut,
j'ai eu le même probléme ya pas mal de temps de çà....
dans un premier temps, dis nous si tu utilises souvent des logs style ad aware et spybot car auquel cas "non" il se peut que cela vienne de là!, sinon fais vite des analyses avec ces logs!!!!
mais je pense avoir résolu mon probléme avec la désinstallation compléte de tous les différents codecs et les différents players que tu as d'installer sur ta machine, refais une install de Windows Movie Maker, d'un pack de codecs complet, reboote et fais un essai......
Y a un trés bon player qui se passe de codec et qui lit TOUT, c VLC, video lan control, il est parfait pour faire des aperçus ou des essais.........à savoir qu'il peut etre ton lecteur par défaut pour les aperçus sur les mules
0
GUIBART

Merci beaucoup pour ta reponse, j'ai trouver la solution en desinstallant SP2, maintenant + de soucis
0