Mon lecteur mp3
sghaier khaled
-
JakSparo -
JakSparo -
salut tt le monde !!
ca fait maintenant quelque temp j'ai u un probleme dans mon flash disk mp3 SONY NS-11 (pas originale ) il veux plus s'allumé quand je lui met une pile mais dé que je le branche sur un port usb d'un ordinateur il fenctionne correctement !!! la pile est neuve !!
ca fait maintenant quelque temp j'ai u un probleme dans mon flash disk mp3 SONY NS-11 (pas originale ) il veux plus s'allumé quand je lui met une pile mais dé que je le branche sur un port usb d'un ordinateur il fenctionne correctement !!! la pile est neuve !!
A voir également:
- Mon lecteur mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Youtube mp3 - Guide
5 réponses
je pense que c'est un problem d'allmenation
d'ailleur le problem de tous les lecteurs sony Mp3 usb reside dans ce coin la
de meme j'ai remarque ce meme problem avec tous mes collegue de travail
mais ca m'etonne en allant sur le site de sony j'ai pas trouve de produit Usb mp3 lecteur ce qui me pousse a dire c'est une contrefacon qui circule sur le marche
d'ailleur le problem de tous les lecteurs sony Mp3 usb reside dans ce coin la
de meme j'ai remarque ce meme problem avec tous mes collegue de travail
mais ca m'etonne en allant sur le site de sony j'ai pas trouve de produit Usb mp3 lecteur ce qui me pousse a dire c'est une contrefacon qui circule sur le marche
Salut tout le monde
J'ai presque le même problème avec toi ,c'est que mon Baladeur SONY NS-11 ne veux plus fonctionner correctement à chaque fois que je mets une pile ou je le branche sur mon PC il flachait continuellement sans rien n'est affiché sur l'écran et ensuite Windows 98 et XP n'ont pas detectés mon Baladeur.
Si qqu'un peux m'aider n'hesiter pas SVP
J'ai presque le même problème avec toi ,c'est que mon Baladeur SONY NS-11 ne veux plus fonctionner correctement à chaque fois que je mets une pile ou je le branche sur mon PC il flachait continuellement sans rien n'est affiché sur l'écran et ensuite Windows 98 et XP n'ont pas detectés mon Baladeur.
Si qqu'un peux m'aider n'hesiter pas SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question