Aide avec conversion de fichier video!!!!!!
Ali
-
Ali -
Ali -
Bonjour,
je viens tout juste de copier le film step up 2 pour le mettre sur mon ordinateur. Le problème c'est que ces fichiers sont en VOB. Je voudrais savoir comment les convertir en format AVI, MPG, ETC? Pour le mettre sur un autre DVD.
Merci.
je viens tout juste de copier le film step up 2 pour le mettre sur mon ordinateur. Le problème c'est que ces fichiers sont en VOB. Je voudrais savoir comment les convertir en format AVI, MPG, ETC? Pour le mettre sur un autre DVD.
Merci.
A voir également:
- Aide avec conversion de fichier video!!!!!!
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
16 réponses
Avi mais si tu le veut tel qu'il est c'est a dire avec le menu, les scènes spéciales,etc je te conseille Nero, Cyber Suite DVD Deluxe
Tous ces fichiers doivent être dans un dossier nommé VIDEO_TS normalement, si ce n'est pas le cas fait-le.
Juste à côté, crée un dossier AUDIO_TS vide.
Ensuite, tu utilise ton logiciel de gravure (si tu n'en as pas) et tu graves ces deux dossiers en mode "DVD de données".
Ton DVD sera alors identique à l'original et lisible sur n'importe quel lecteur...
Juste à côté, crée un dossier AUDIO_TS vide.
Ensuite, tu utilise ton logiciel de gravure (si tu n'en as pas) et tu graves ces deux dossiers en mode "DVD de données".
Ton DVD sera alors identique à l'original et lisible sur n'importe quel lecteur...
Oui c'est ça ces fichier sont dans VIDEOS_TS. J'ai fait ce que tu m'as dit de faire crée un dossier AUDIO_TS vide.
ET à quo icela sert de faire un dossier AUDIO_TS?
J'ai télécharger le CDBurnerXP. Puis j'ai cliqué sur Disques de données. Que dois-je faire par la suite pour graver pour que cela soit identique à L'original?
ET à quo icela sert de faire un dossier AUDIO_TS?
J'ai télécharger le CDBurnerXP. Puis j'ai cliqué sur Disques de données. Que dois-je faire par la suite pour graver pour que cela soit identique à L'original?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais si tu veux absolument les convertir, je ne connais aucun logiciel gratuit qui puisse faire ce travail sauf FairUse Wizard que je n'ai jamais utilisé...
Quel DVD utilises-tu? DVD-R, DVD+R, DVD RW ? Ton lecteur en a-t-il déjà lu?
C'est pour éliminer la thèse du mauvais support...
C'est pour éliminer la thèse du mauvais support...
Je crains que tant que nous n'avons pas trouvé de solution il te faudra oublier les menu et donc convertir ta vidéo en divx...
Regarde les post 10 et 23 si tu veux les logiciels qu'il faut...
Cordialement
Regarde les post 10 et 23 si tu veux les logiciels qu'il faut...
Cordialement
Ce qu'il faut c'est un logiciel comme Nero puis fait copier le DVD et la il te le mettras sur un DVD (et pas un Cd) avec le menu etc....