Probleme installation logiciels
Résolu
strike 270
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
strike 270 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
strike 270 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon probleme.
chaque fois que j'installe un logiciel ,l'opération se passe trés bien , le programme se trouve dans mon pc ,j'ai les cd originaux , les clefs d'activation mais....lorsque je clique dessus pour lançer le programme un message me dit que le logiciel n'a pas été installé et me demande de l'installer...
je ne sais plus quoi faire!
j'ai essayé de les désinstaller et reinstaller plusieurs fois mais c'est toujours la meme chose.
au secours SVP
merci
voilà mon probleme.
chaque fois que j'installe un logiciel ,l'opération se passe trés bien , le programme se trouve dans mon pc ,j'ai les cd originaux , les clefs d'activation mais....lorsque je clique dessus pour lançer le programme un message me dit que le logiciel n'a pas été installé et me demande de l'installer...
je ne sais plus quoi faire!
j'ai essayé de les désinstaller et reinstaller plusieurs fois mais c'est toujours la meme chose.
au secours SVP
merci
A voir également:
- Probleme installation logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
suite à un bug sur word 2002, (installation d'origine livrée à l'achat de mon pc) j'ai réinstallé le logiciel avec le cd original et le message d'erreur a été le suivant:
MICROSOFT WORD N A PAS ETE INSTALLEE POUR LE PRESENT UTILISATEUR. VEUILLEZ EXECUTER LE PROGRAMME D EXECUTION.
J'ai donc désinstallé cette version et j'ai installé office 2005 xp. MEME MESSAGE.
donc, désinstallation complète d'office 2005 et ne pouvant plus lire les fichiers power point, j'ai téléchargé légalement la visionneuse gratuite VISIONNEUSE POWER POINT 2003 puis 2007.
MEME MESSAGE.
les programmes se chargent normalement mais je ne peux les ouvrir. Pourtant ils sont dans AJOUT/SUPPRESSION DE PROGRAMMES.
Je suis l'utilisateur (proprietaire) et je n'ai touché à rien.
J'espère que j'ai été assez précis!
merci d'avançe