Urgence,quelqu'un peut venir à mon secours...

Fermé
vogue Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004 - 20 déc. 2004 à 15:22
 p_labor - 20 déc. 2004 à 22:16
Salut à ts!!

Voila j'ai un problème,j'ai téléchargr partition magique que j'ai installé sur mon ordi tout neuf,car je voulais partitionner mon disque dur en 2,un qui s'appellerai C: et l'autre D:,tout est fait j'ai réussi,alors que je suis pas une connaisseuse en informatiqu bref,je fais aplliquer aprés pr qu'il redémarre l'odir et apllique les changements seulement il me met qu'il ne reconnait rien et redemarre l'ordi sans faire les changemnts,alors j'ai regarder ce qui clochait,jeretourne sur powerquest partition magique et tout ce que j'avais fait n'était plus là,et en fait jme suis rendu compte que la partition E: que j'ai cré n'étit pas active hors je ne peux pas l'activer,ce n'est pas sélectionable,pouvz vous m'aider je ne sais vraiment pas quoi faire???suis-je sur la bone piste ou faut-il chercehr aillurs??comment la rendre active??

merci d'avance de me répondre car c'est la merde...

a tout de suite j'espère

3 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
20 déc. 2004 à 21:36
Bonjour,

Qu'as-tu téléchargé ? La version démo ? Ou une version achetée ? .... Voire une version pirate ?

Dans le cas d'une version démo, tu ne peux que simuler sans jamais finaliser réellement. Donc, c'est normal.

D'autre part, est-ce un PC de marque (prémonté) ? Je pense là à la partition (peut-être cachée) de restauration qui pourrait éventuellement bloquer.


Toco y se gausos !!!
0
salut vogue

Commme l'a dit teutates
kel version?
vracked?
demo?

J'avais deja eu ce probleme deja
Et j'en retiens:
- seul les versions superieur au 8 peuvent le faire
(j'avais la 7) d'apres des connaissances.
- les cracked(je fait pas confiance)
- demo(y'a pas tous les options)

J'avais un methode:
- reinstaller xp mais en passant par l'option "partitionner le disk"
dans les choix.
- partionner son disk avec le pc d'un copain(peu recommander)


sinon j'ai entendu dire qu'il avais un solution dans windows
lui meme.
J'aimerai la connaitre si quelqu'un le sait.
merci.
0
salut vogue

Commme l'a dit teutates
kel version?
vracked?
demo?

J'avais deja eu ce probleme deja
Et j'en retiens:
- seul les versions superieur au 8 peuvent le faire
(j'avais la 7) d'apres des connaissances.
- les cracked(je fait pas confiance)
- demo(y'a pas tous les options)

J'avais un methode:
- reinstaller xp mais en passant par l'option "partitionner le disk"
dans les choix.
- partionner son disk avec le pc d'un copain(peu recommander)


sinon j'ai entendu dire qu'il avais un solution dans windows
lui meme.
J'aimerai la connaitre si quelqu'un le sait.
merci.
0