Problème d'ouverture de logiciels
Zendo
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis deux jours, et du jour au lendemain, mon ordinateur refuse d'ouvrir certains logiciels (que j'utilise très souvent) qui requièrent un accès Internet (Le jeu World of Warcraft et TeamSpeak).
Ca m'annonce un message d'erreur disant que des restrictions en vigueur sur mon ordinateur m'empêche de l'ouvrir et me conseille de contacter l'administrateur.
Sachant que je suis l'administrateur et le seul utilisateur de mon ordi, c'est louche !
Bien évidemment, je pense à un virus, mais rien n'est détecté, mon spybot ne trouve rien, j'ai réinstallé et réinitialisé mes logiciels, sans succès.
Je ne comprends définitivement pas ce qu'il se passe, et c'est plutôt frustrant !
Si ça vous est déjà arrivé, ou si vous avez des tuyaux pour remédier à tout ça (en évitant le formatage, tant qu'à faire) je suis preneur !
Ca m'annonce un message d'erreur disant que des restrictions en vigueur sur mon ordinateur m'empêche de l'ouvrir et me conseille de contacter l'administrateur.
Sachant que je suis l'administrateur et le seul utilisateur de mon ordi, c'est louche !
Bien évidemment, je pense à un virus, mais rien n'est détecté, mon spybot ne trouve rien, j'ai réinstallé et réinitialisé mes logiciels, sans succès.
Je ne comprends définitivement pas ce qu'il se passe, et c'est plutôt frustrant !
Si ça vous est déjà arrivé, ou si vous avez des tuyaux pour remédier à tout ça (en évitant le formatage, tant qu'à faire) je suis preneur !
A voir également:
- Problème d'ouverture de logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
26 réponses
a part un problème de pare feu, je vois pas trop ce que ca peut être, d'autant plus que ca le fait pas sur tous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question