Demarrage impossible XP

foultequet -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne parviens plus à demarrer mon ordinateur.
Lorsque que j'appuie sur le bouton de demarrage , je peux taper mon code d'ouverture de session .
Jusque là tout va bien. Puis l'ordinateur se lance et je vois le bureau durant l'espace d'une seconde et je retombe sur la page où je peux choisir ma session.
Je suis perdue car je ne peux formater et j'ai des informations essentielles sur le disque.

Pouvez m'aider?
Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

vinceyz Messages postés 354 Statut Membre 39

Salut,
as-tu essayé de démarrer en mode sans échec ? Si ca passe fais un scan de ton pc !
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Juste un coucou pour dire que dans le pire des cas, si tu n'arrivais pas du tout à résoudre ton souci, tu peux utiliser un live-cd pour récupérer tes données.

Zappe l'étape dans ce message où je parle de restauration Acer, mais tu peux suivre tout le reste du topic.

Dans le même genre.

@+
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Donc?

Quoi de neuf?

@+
0