Recherche de GMAO gratuite

Fermé
ju44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 7 avril 2009 à 21:51
 ju44 - 9 avril 2009 à 20:40
Bonjour,

Je recherche une GMAO basique sous excel.
Gérer des OT, parc machine, bilan immobilisation/intervenventions/couts, historique interventions et stocks.

J'ai trouvé sur le net GMAO VB1.1 mais il n'est pas stable ou alors je ne sais pas m'en servir.
Cette application est en gros ce que je recherche.

Merci par avance. (please help me !!!!!!)

1 réponse

hich24 Messages postés 1633 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 753
9 avril 2009 à 16:20
excuse mois mais c'est tres abrivié ton message
0
Hello hich24,

Merci de m'avoir répondu.
Je ne comprends pas ce que tu as voulu dire par "abrivié".
Tu veux dire que je m'exprime mal alors je vais tenter de le faire un peu mieux.
J'attends de la gmao de pouvoir : créer des rappports d'interventions, gérer un petit stock de pièces détachées, inventorier un parc machines et de pouvoir en tirer des infos utiles telles que par ex : temps moyen d'intervention, nb interventions, ce genre de choses.

Autrement concernant GMAO VB1.1, je l'ai réessayer avec une version excel plus récente et cela fonctionne. Par contre, je ne peux créer d'interventions antérieure à la date d'installation mais je suis sur que c'est possible à condition de s'y connaitre.

voilà, that's all.

a+
0